Vous faites quoi si le vaccin devient obligatoire + pass?
La vérité c'est qu'il ne sera pas obligatoire, pourtant je suis full complotiste. Ils ont trop à perdre a le rendre obligatoire, mêmes les golems tridosés de mon entourage n'en veulent plus après les effets secondaires ( myocardites, probable parkinson, zona.. )
Perso -> je prends ma fourche
Le 23 juin 2022 à 15:56:40 :
Le 23 juin 2022 à 15:54:40 :
Y a pas de communautés anti vaccin covid qlq part pour pouvoir s'organiser et être au courant des bons plans?
exact à chaque fois que j'essaie de joindre une communauté "antivax" c'est tjrs des gens perchés avec des discussions surréelles, moi je veux juste ne pas me faire vacciner c'est tout
Le 23 juin 2022 à 15:16:02 :
Ils seront théoriquement responsables en cas de complications et devront indemniser.
D'un côté je trouverais ça limite moins pire que la situation actuelle qui donne à un pan de la population le privilège de se sentir supérieur à l'autre sous prétexte qu'il a subi une piqûre, même si évidemment je suis absolument contre toutes ces conneries de pass de la honte.
Si je peux m'expat avant je le fais, sinon je serai obligé de subir mais j'aurai la satisfaction d'avoir lutté à mon échelle jusqu'au bout
L'Etat c'est nous qui le finançons
Une telle indemnisation, ça revient à augmenter les impôts de Pierre pour indemniser Paul
Pas trop envie de m'expat et je suis pret a perdre appart et taf
Et si on m'empêche d'acheter a bouffer partout je serais sans doute capable de tuer
Y a qu'en UE que la vaccination va être obligatoire
Et encore, en Roumanie, Hongrie et quelques autres pays yarieneu et yorarien
D'ailleurs les taux de vaccination dans ces pays sont faibles et inférieurs à 45%
Et c'est les pays qui s'en sont le mieux sortis et qui sont sortis le plus vite de toutes les restrictions, comme les états des USA qui ont appliqué la politique de la liberté c'est ceux qui sont sortis le plus vite du cobid
Même en Espagne ils ont pas mis de pass sanitaire et encore moins dans les hôpitaux
Je parle même pas des USA ou le pass sanitaire et vaccinal sont interdit dans de plus en plus d'états ainsi que l'obligation vaccinale des soignants qui a été suspendu dans tout le pays il y a plusieurs mois déjà
Les USA seul pays où j'ai vu des restaurants interdits aux vaccinés
Bref, l'UE sera le seul endroit au monde avoir la vax obligatoire avec la Chine + crédit social (qui a été créé en UE au passage)
Pas pour rien qu'un certain BiII se concentre davantage sur l'UE
Après rien d'étonnant, les pays européens ont toujours été des dictatures et/ou des régimes féroces
Chassez le naturel il revient au galop, l'Europe ne fait de revenir à ce qu'elle a toujours été
Et particulièrement la France qui n'a jamais été une terre de liberté historiquement
Ca me fait toujours marrer de voir les gens parler de la France en l'associant à la liberté, c'est là qu'on voit les ignares en Histoire
Bref votre raison pour ne pas vous expat hors de l'UE elle a intérêt à être bonne
Le 23 juin 2022 à 15:16:02 :
Ils seront théoriquement responsables en cas de complications et devront indemniser.
D'un côté je trouverais ça limite moins pire que la situation actuelle qui donne à un pan de la population le privilège de se sentir supérieur à l'autre sous prétexte qu'il a subi une piqûre, même si évidemment je suis absolument contre toutes ces conneries de pass de la honte.
Si je peux m'expat avant je le fais, sinon je serai obligé de subir mais j'aurai la satisfaction d'avoir lutté à mon échelle jusqu'au bout
Perso je m'enfous de me faire rembourser, je veux juste pas me faire ruiner la santé à la base, vivre en étant semi aveugle et paralysé du visage, mais recevoir 15k€ de dédommagement je trouve ça nul.
Le 23 juin 2022 à 16:09:52 :
comme la dernière fois, je marche pas au chantage et ça sera 0 dose rien à battre
La dernière fois t'avais sûrement un travail ou des aides, si le vaccin devient obligatoire, t'auras probablement aucun des 2
Données du topic
- Auteur
- JeanConstance
- Date de création
- 23 juin 2022 à 15:13:17
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83