Topic de CramerRao5 :

corps flottants dans les yeux, vous en avez ?

Le 26 juin 2022 à 13:01:15 :
Tout le monde en a non ? Je croyais que c'était des genre de poussières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

des débris de collagènes dans le corps vitré. J'aimerais bien passer un balais dans l'oeil comme je le fais dans mon appart mais impossible aaaya

Je vois mes globules blancs avec les corps perso
ça me rassure que je ne suis pas le seul, je pensais que j'étais rare à avoir ça

j’en ai depuis 2 ans, au bout d’un an je les voyais plus ton cerveau les gomme je les vois que quand le temps est très gris et que je le concentre dessus

sinon y’a un docteur à nantes qui les crame au laser c’est quasi sans risques si vraiment ça vous fait chier

ça doit faire 1 an que je les remarque plus :(
Mais de mes 15 ans à 20 ans c'était insupportable :hap:

Le 26 juin 2022 à 13:06:20 :
j’en ai depuis 2 ans, au bout d’un an je les voyais plus ton cerveau les gomme je les vois que quand le temps est très gris et que je le concentre dessus

sinon y’a un docteur à nantes qui les crame au laser c’est quasi sans risques si vraiment ça vous fait chier

sans risque ? ? intéressant, faut que je prenne rendez-vous

d'autres personnes en ont ?
consulter un ophtalmo quand même, c'est rarement grave mais ça peut être le signe de quelque chose de plus important

Le 26 juin 2022 à 22:27:59 :
consulter un ophtalmo quand même, c'est rarement grave mais ça peut être le signe de quelque chose de plus important

t'en as ? t'as consulté ?

Le 26 juin 2022 à 22:28:57 :

ma mère en avait pendant des mois, puis elle a eu des flash dans les yeux pendant 1 semaine et c'était un décollement de la rétine

Le 26 juin 2022 à 22:31:35 :

ma mère en avait pendant des mois, puis elle a eu des flash dans les yeux pendant 1 semaine et c'était un décollement de la rétine

:peur: chaud

oui suite a une prise de corticoides :) :)

quasi tout le monde en a passe un certain age.
Donc bon...

Et ca ne rend pas aveugle de base :(

J’en ai chopé après avoir trop serré des lunettes de piscine :hap:
Il est possible de les enlever par laser

Le 26 juin 2022 à 22:31:35 :

J'ai ça aussi quand je suis très fatigué, elle a eu d'autres symptômes ?

Le 26 juin 2022 à 22:37:17 :
Il est possible de les enlever par laser

Risqué ça, il y en à à qui ça à desséché la cornée obligé de mettre du liquide plusieurs fois par jour

j'en ai l'op, tranquille ça passe

Données du topic

Auteur
CramerRao5
Date de création
26 juin 2022 à 12:56:49
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 270