Topic de AmelBenz :

Ma perruche a fait 8 oeufs bordel

Le 27 juin 2022 à 06:47:25 :

Le 27 juin 2022 à 06:43:30 :

Le 27 juin 2022 à 06:35:00 :

Le 27 juin 2022 à 06:27:08 :

Le 27 juin 2022 à 06:23:50 :
Les gens qui prennent des oiseaux en animaux de compagnie c'est quoi votre problème ?

Vous êtes au courant que c'est pas fait pour vivre dans un appartement dans une cage

L'incarnation de l'égoïsme

Ageuh geuh par contre quand les gens ont des chiens tout le monde ferme sa gueule...
C'est normal de faire sortir un chien pour qu'il aille pisser seulement quand le maitre en a envie ? :)
Bien le chien qui se retient toute la journée de pisser ? :)
Tu connais quoi de mes oiseaux et des oiseaux en general pour te la ramener ? Tu sais comment ils vivent chez moi ? Non, alors ta gueule.

Je les connais bien mieux que toi vu que ma passion consiste à les photographier au zoom 600mm tous les week-ends et que je me tape des heures de marche et de planque en montagne pour les observer vivre une vie normale.

Contrairement à toi qui les fait venir d'un autre continent, les achète et les emprisonne pour ton petit plaisir personnel non content de participer à l'aberration de coller un prix sur des êtres vivants.

T'es juste un gros égoïste incapable de comprendre que la beauté des oiseaux se trouve avant tout dans leur liberté, mais c'est pas grave y'en a plein des comme toi.

"Je les connais mieux que toi"
On dirait un gamin "non c moa ki a la plus grosse!"
Bah c'est cool si tu les connais bien, t'as pris des pigons en photo ok, mais tu connais quoi des oiseaux domestiques ?
J'ai rien fait venir du tout, je les ai acheté déjà sevrées, et habituées à vivre en cage...
T'es au courant que si je les lache dans la nature ils meurent ? J'aime aussi les oiseaux sauvages et je leur file à bouffer quand je peux.
Mais non d'après toi je suis un connard qui torture des animaux :)
Je trouve ça juste hypocrite les posts dans ton genre, et t'es pas le premier quand je fais un sujet sur mes oiseaux...
Alors que comme je le disais plus tôt quand il s'agit d'un chien c'est devenu tellement banal que tout le monde ferme sa gueule.

Non mais je rêve, l'autre me balance "qu'est ce qui t'y connais aux oiseaux" et lui répondre c'est faire un concours de bite contre lui.

Le QI qui va de pair avec la délicatesse que t'accorde à tes perruches.

Mettre des oiseaux en cage c'est cruel, point. Tourne ça comme tu veux, rien ne changera cet état de fait.

Va faire un élevage de phasme plutôt et fous la paix aux piafs.

Chiale le gaucho, j'ai 3 ondulées en cage et je les laisse en cage :bave:

Leboncoin bloque les annonce d’animaux ? Depuis quand ? :ouch2:

Go essayer vinted et autres site.

Sinon douille les en modifiant le titre de l’annonce :ok:

The mother of all omelette

Ils seront ps tous viables , si ??

J’ai des poules et un coq et pas tout les œufs arrive à maturité

Le 27 juin 2022 à 06:50:06 :
Levoncoin bloque les annonce d’animaux ? Depuis quand ? :ouch2:

Depuis que les anglais vendent des singes sur snap

Le 27 juin 2022 à 06:47:25 :

Le 27 juin 2022 à 06:43:30 :

Le 27 juin 2022 à 06:35:00 :

Le 27 juin 2022 à 06:27:08 :

Le 27 juin 2022 à 06:23:50 :
Les gens qui prennent des oiseaux en animaux de compagnie c'est quoi votre problème ?

Vous êtes au courant que c'est pas fait pour vivre dans un appartement dans une cage

L'incarnation de l'égoïsme

Ageuh geuh par contre quand les gens ont des chiens tout le monde ferme sa gueule...
C'est normal de faire sortir un chien pour qu'il aille pisser seulement quand le maitre en a envie ? :)
Bien le chien qui se retient toute la journée de pisser ? :)
Tu connais quoi de mes oiseaux et des oiseaux en general pour te la ramener ? Tu sais comment ils vivent chez moi ? Non, alors ta gueule.

Je les connais bien mieux que toi vu que ma passion consiste à les photographier au zoom 600mm tous les week-ends et que je me tape des heures de marche et de planque en montagne pour les observer vivre une vie normale.

Contrairement à toi qui les fait venir d'un autre continent, les achète et les emprisonne pour ton petit plaisir personnel non content de participer à l'aberration de coller un prix sur des êtres vivants.

T'es juste un gros égoïste incapable de comprendre que la beauté des oiseaux se trouve avant tout dans leur liberté, mais c'est pas grave y'en a plein des comme toi.

"Je les connais mieux que toi"
On dirait un gamin "non c moa ki a la plus grosse!"
Bah c'est cool si tu les connais bien, t'as pris des pigons en photo ok, mais tu connais quoi des oiseaux domestiques ?
J'ai rien fait venir du tout, je les ai acheté déjà sevrées, et habituées à vivre en cage...
T'es au courant que si je les lache dans la nature ils meurent ? J'aime aussi les oiseaux sauvages et je leur file à bouffer quand je peux.
Mais non d'après toi je suis un connard qui torture des animaux :)
Je trouve ça juste hypocrite les posts dans ton genre, et t'es pas le premier quand je fais un sujet sur mes oiseaux...
Alors que comme je le disais plus tôt quand il s'agit d'un chien c'est devenu tellement banal que tout le monde ferme sa gueule.

Non mais je rêve, l'autre me balance "qu'est ce qui t'y connais aux oiseaux" et lui répondre c'est faire un concours de bite contre lui.

Le QI qui va de pair avec la délicatesse que t'accorde à tes perruches.

Mettre des oiseaux en cage c'est cruel, point. Tourne ça comme tu veux, rien ne changera cet état de fait.

Va faire un élevage de phasme plutôt et fous la paix aux piafs.

Je te demandais simplement ce que t'y connais, comment tu peux affimer mieux connaitre que moi sans me connaitre ? :)
Mes oiseaux SORTENT ils ne sont pas tout le temps en cage, tu veux des photos peut être ?
T'es juste un moralisateur de merde comme les autres qui se la ramenent quand ça parle d'oiseaux domestiques, t'ignores tout de comment ils vivent chez moi mais tu veux juste te montrer et dire que t'y connais en oiseaux... T'es ridicule mec :ok:

Le 27 juin 2022 à 06:14:32 :

Le 27 juin 2022 à 06:08:48 :
Photo de la perruche

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656303268-screenshot-20220627-061421-snapchat.jpg
Et au passage Pastis >> all :ok:

Ca se voit que c'est une chaudasse.

Le 27 juin 2022 à 06:44:59 :

Le 27 juin 2022 à 06:03:05 :
Je sais pas comment je vais faire pour tous les garder, je vais pas avoir assez de place.
Leboncoin et facebook bloquent l'annonce pour mon espece d'oiseau, on peut en acheter en animalerie mais pas revendre en temps que particulier si on peut plus les assumer...
J'en ai déjà 5 , 2 calopsittes et 3 kakarikis, là c'est des oeufs de kakariki :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/1/1656302426-snapchat-239130655.jpg
Pour le nid je lui ai mis des fibres de noix de coco et du foin pour qu'elle tapisse mais elle a pas voulu, elle s'est deplumée sa poitrine pour faire le nid et par ennui durant la couvaison :(

Tu as favorisé cela ou ça s'est fait naturellement ?
Le courage s'est passé cmmt?

J'ai mis un male et une femelle ensemble avec le nid, au début ils se chassaient et petit à petit le male a commencé à nourrir la femelle et ils se sont accouplés. Quand elle couve, elle passe son temps dans le nid et quand elle sort c'est le male qui la nourrit pour pas perdre de temps à trier et décortiquer les graines :ok:

Le 27 juin 2022 à 06:50:59 :
Ils seront ps tous viables , si ??

J’ai des poules et un coq et pas tout les œufs arrive à maturité

J'ai vu que l'espece que j'ai peut en pondre une dizaine et j'ai bien l'impression qu'ils sont tous prêts à sortir, je suis not ready :hap:

Le 27 juin 2022 à 06:16:40 :
foutez la paix aux animaux, et surtout aux oiseaux qui sont pas fait pour rester sur une une branche H24 dans une mini cage :(

Le 27 juin 2022 à 06:50:06 :
Leboncoin bloque les annonce d’animaux ? Depuis quand ? :ouch2:

Go essayer vinted et autres site.

Sinon douille les en modifiant le titre de l’annonce :ok:

Oui je vais faire ça, ils bloquent le mot clé en fait. Je vais juste mettre grande perruche, merci pour le conseil :ok:

Trouve des groupes sur Facebook, généralement les gens poste des photos, mais surtout ne mette pas de prix ni de mot vente dans l'annonce, le reste se fait en mp

Le 27 juin 2022 à 07:01:17 :

Le 27 juin 2022 à 06:16:40 :
foutez la paix aux animaux, et surtout aux oiseaux qui sont pas fait pour rester sur une une branche H24 dans une mini cage :(

Encore un, quand je vous dis que c'est systematique les moralistes quand je parle de mes oiseaux :)
Avoir un chien, le priver de pisser c'est ok :ok:
Avoir un chat, le castrer pour pas qu'il pisse partout dans la maison c'est ok :ok:
Avoir des oiseaux en appartement, convenir à leurs besoins, les laisser voler dans toute la maison ci pas bien woula tu le mé dan zune cage cé fé pour volé dehor :-(

Le 27 juin 2022 à 07:03:52 :
Trouve des groupes sur Facebook, généralement les gens poste des photos, mais surtout ne mette pas de prix ni de mot vente dans l'annonce, le reste se fait en mp

Oui je vais voir merci :ok:

Il y a une bonne chose qu’elle les bouffe seule tu sais… j’ai connu ça avec des Canaries.
Évite de virer les œufs par contre la mère risque de pas kiffer et de se déplumer jusqu’au sang, voire de se laisser crever
Ptdr l'autre moralisateur
Ci pas bien i fo les laisser voler :snif:

Données du topic

Auteur
AmelBenz
Date de création
27 juin 2022 à 06:03:05
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 241