Topic de JeGobeMaMerde :

Sans deconner y’a que moi qui trouve le rap FR ridicule en 2022 ?

• 1

Enfin ca date d’il y’a plusieurs années hein mais bordel, des clones :rire:

Toujours le meme autotune de merde, les memes sujets sur base de mensonges « olol j’suis dans mon bendo olooolllzz »

J’arrive pas a comprendre comment on peut ecouter ça et encore moins quand on a grandi a Mesoul-Les-Vaches. Y’a rien musicalement parlant, et meme les paroles y’a aucun talent pour la plupart c’est vraiment a chier. Mais ça marche ayaaa :rire:

Le pire c’est que j’ai des connaissances qui croient qu’ils vont percer en faisant la meme daube. J’en ai un la qui a partagé son « premier album » sur insta ==> la même merde, c’est même pas moins bien ou mieux que ceux qui ont percé dans ce style, c’est juste la même merde ce qui prouve bien qu’avec des ingés sons, des bons beatmakers et quelques contacts n’importe qui peut rapper en 2022 si on appelle ça du rap

Non je te rassure y'a pas que toi khey. C'est de plus en plus devenu de la musique pour golem. Certains rappeurs avant toute cette vague d'autotune étaient vraiment chaud et même musicalement ça valait le coup. La oui c'est le néant total. J'suis sur que même certains "artistes" savent qu'ils enfument tout le monde. Quand je vois Jul qui sort album sur album pour boucler sur les mêmes sujets, et au final ne pas dire grand chose, j'me dis qu'il y'a une part de génie quand même :rire:
reflet de la generation actuelle

Oui ça pue la merde
La moitié sud c'est que de la zumba, infernale
La moitié nord c'est des hypebeast qui miaule yeea cette bad bitch veut ma bite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png
Ceux qui font de la drill pompe le rap UK
Booba se ridiculise d'année en année
Les mecs qui font de la trap sont dans la boucle

Consternant

Le rap français a toujours été de la merde, même durant "l'âge d'or" tout le monde disait qu'il était en retard d'au moins dix ans sur les USA.
Au moins maintenant ils ont fait des progrès au niveau des prods, vous avez pas connu le rap des années 90-2000 :rire:
Ou est le bon vieux rap engagé ? :(
Ah oui il est décéder :nonnon:
va falloir qu'un réel génie renouvelle un peu le style. Parle d'autres sujets, avec un vrai style à lui même complètement sorti de la vague actuel. En gros que quelqu'un remette un peu plus l'aspect musical au milieu du village, et dans ses paroles, thèmes abordés, soit solide et apporte de la fraicheur. Mais c'est pas gagné car pour le coup faudrait vraiment quelqu'un de talentueux. Orelsan avait réussi à apporter du nouveau avec perdu d'avance et casseurs flowters dans leur délire mais maintenant il se mouille plus, il profite juste de sa thune et il a surement raison. C'est même plus du rap de toute façon ce qu'il fait :rire:
C’est pas le style musical le plus populaire en Fr pour rien :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
JeGobeMaMerde
Date de création
23 juin 2022 à 22:13:11
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 335