Topic de Cyniquetristev8 :

Depuis que je suis redpill sur les femmes je n'arrive plus à être moi-même

• 1

Étant de nature joviale et serviable j'ai de plus en plus de mal à rester naturel en compagnie féminine.

En fait pour x et y raisons (flemme de détailler) ça m'est arrivé 2 fois de me comporter comme un connard avec les meufs (une fois de manière involontaire en plus ahi) et à chaque fois j'ai trempé mon biscuit et même je me faisais relancer h24 par message.

Alors que quand je suis sympa (99% du temps) il se passe rien ou presque

Mon ex, quand j'essayais d'être compréhensif avec elle, quand je l'écoutais etc... :d) elle me prenait la tête

Quand je lui raccrochais au nez en limite l'insultant :d) elle m'aimait à la folie à mon retour

37 ans khey, en couple depuis 10 ans, tu es sur la bonne voie, continue comme ça en dépit de la propagande qui te dira l'inverse :)
Une meuf que je choppe :d) à 6 grammes à 8 heures du matin je l'insulte sur son chemin du retour puis je la ghoste :d) elle essaie de me recontacter par message sur toutes les plateformes sur lesquelles on était en contact

Le 23 juin 2022 à 21:44:36 :
37 ans khey, en couple depuis 10 ans, tu es sur la bonne voie, continue comme ça en dépit de la propagande qui te dira l'inverse :)

Développe stp ça m'intéresse

En fait c'est pas qu'il faut être méchant avec, faut juste leur prouver pourquoi leurs émotions les rendent complètement connes

Faut les redpill en gros, si tu veux garder ta meuf c'est un travail long et fastidieux parce que tu dois continuer à prouver au fil du temps que tu as raison et que ton mode de pensée est plus droit que le sien.

C'est comme ça avec les meufs, et dans la société en général, c'est une relation dominant/dominé.

Après ça implique un travail sur soi avant un travail sur la meuf :)

Le 23 juin 2022 à 21:46:10 :
En fait c'est pas qu'il faut être méchant avec, faut juste leur prouver pourquoi leurs émotions les rendent complètement connes

Non si t'es un connard comme elles les aiment faut juste jouer de ses émotions. Comme pour la majorité d'entre elles leur vie est vide, leur faire vivre des dramas et des émotions fortes ça les rend accro

Le 23 juin 2022 à 21:48:09 :
Faut les redpill en gros, si tu veux garder ta meuf c'est un travail long et fastidieux parce que tu dois continuer à prouver au fil du temps que tu as raison et que ton mode de pensée est plus droit que le sien.

C'est comme ça avec les meufs, et dans la société en général, c'est une relation dominant/dominé.

Ca existe pas une meuf redpill khey. Si elles le sont c'est juste parce qu'un mec proche d'elles l'est. Ce sont des suiveuses.

Le 23 juin 2022 à 21:49:01 :

Le 23 juin 2022 à 21:46:10 :

Non si t'es un connard comme elles les aiment faut juste jouer de ses émotions. Comme pour la majorité d'entre elles leur vie est vide, leur faire vivre des dramas et des émotions fortes ça les rend accro

Pour un plan cul oui, pour une relation sur la durée c'est plus subtil, tu peux pas la jouer connard éternellement. T'es obligé d'être cohérent dans ton comportement de connard et pourquoi tu en es un.

[21:48:46] <MrGerbouze6195>
Monde de merde

Tellement, a quoi bon sortir avec une meuf qui nous plaît si c'est pour se forcer à ne pas la respecter.

Le 23 juin 2022 à 21:51:03 :

Le 23 juin 2022 à 21:48:09 :

Ca existe pas une meuf redpill khey. Si elles le sont c'est juste parce qu'un mec proche d'elles l'est. Ce sont des suiveuses.

C'est ça le challenge, faut faire en sorte que ce soit toi qu'elle suive, pour ça que la plupart des couples se pètent la gueule, tu peux pas gérer une meuf et ses émotions pendant toute sa vie sans qu'elle ait des écarts :)

L'opax a mangé sa pill seulement maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529542867-1529410308-1526748917-xxxcristianoronaldo2360x270.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Cyniquetristev8
Date de création
23 juin 2022 à 21:41:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 264