Topic de KoalaRadieux :

Vous préférez quelle position pendant la FELLATION ?

Le 17 juillet 2022 à 19:05:37 :
69

69, elle se donne à fond quand je lui lèche le bon endroit :ok:
Je préfère être en poirier.
Elle allongée/ la tete relèvee contre le dossier du lit moi assis au dessus de ses seins et vas et viens dans sa bouche
Vous baisez pas assez sauvagement les khey

Le 17 juillet 2022 à 19:08:36 :
Elle allongée/ la tete relèvee contre le dossier du lit moi assis au dessus de ses seins et vas et viens dans sa bouche

Moi elle veut pas elle s'étouffe et est à 2 doigts de me vomir dessus si je fais ça
Et elle aurait aucun remord à me mordre la bite si ça lui cassait trop les couilles fonc flemme

Le 17 juillet 2022 à 19:07:00 :
69, elle se donne à fond quand je lui lèche le bon endroit :ok:

Moi non la plupart du temps quand je le fais trop bien elles arrêtent de sucer et reste fixe sur ma bite puis vibre et je sens leur dents j aime pas

Le 17 juillet 2022 à 19:10:15 :

Le 17 juillet 2022 à 19:08:36 :
Elle allongée/ la tete relèvee contre le dossier du lit moi assis au dessus de ses seins et vas et viens dans sa bouche

Moi elle veut pas elle s'étouffe et est à 2 doigts de me vomir dessus si je fais ça
Et elle aurait aucun remord à me mordre la bite si ça lui cassait trop les couilles fonc flemme

Vas moins loin et laisse sa tête faire des mouvements aussi quand elle en a marre prend le relais tu fais des mouvements doux et tu lui dis aspire

Le 17 juillet 2022 à 19:11:40 :

Le 17 juillet 2022 à 19:10:15 :

Le 17 juillet 2022 à 19:08:36 :
Elle allongée/ la tete relèvee contre le dossier du lit moi assis au dessus de ses seins et vas et viens dans sa bouche

Moi elle veut pas elle s'étouffe et est à 2 doigts de me vomir dessus si je fais ça
Et elle aurait aucun remord à me mordre la bite si ça lui cassait trop les couilles fonc flemme

Vas moins loin et laisse sa tête faire des mouvements aussi quand elle en a marre prend le relais tu fais des mouvements doux et tu lui dis aspire

mouais j'aime pas la fellation je débande souvent dans sa bouche c'est pas agréable ni pour elle ni pour moi
enfin j'aime pas si j'ai pas ses feets dans ma tête

Données du topic

Auteur
KoalaRadieux
Date de création
23 juin 2022 à 20:44:04
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 95