Une amie doctorante pensait que mercure = pluton
SuppriméJ'ai raccourci pour le titre mais en gros elle pensait que la planète qui n'était plus considérée comme telle depuis quelques années de cela c'était mercure.
C'est pas possible d'être aussi conne bordel même un gosse de 8 ans sait ça
Au moins ça confirme juste ce que j'ai toujours pensé : 90% des étudiants ne savent rien en dehors de ce qu'ils étudient.
C'est juste des putains de bots qui recrachent bêtement ce qu'ils ont appris en cours. Le meilleur étant juste le plus conformiste, celui étant capable d'emmagasiner le plus d'informations.
[22:29:57] <BANRAPIDE21>
L'OP : " Les études c'est que recracher des connaissances, ça ne détermine pas l'intelligence "Also l'OP : " QUOI elle ne connait pas cette information, elle est vraiment débile "
Y a même pas à "connaître" en fait, c'est comme boire de l'eau, tout le monde sait que Pluton n'est plus considéré comme une planète
Le 22 juin 2022 à 22:31:01 :
sur l'échelle des "trucs à savoir pour pas passez pour un con", l'info de Pluton qui est pas une planète c'est genre 2/10 j'dirais en gros on s'en bat les couilles
Non mais laisse il cherche juste à se rassurer
Oui oui l'OP t'es au même niveau qu'une doctorante avec ton CAP, gentil garçon Maintenant va prendre ton vélo je ne vais pas tarder à commander.
Le 22 juin 2022 à 22:29:57 :
L'OP : " Les études c'est que recracher des connaissances, ça ne détermine pas l'intelligence "Also l'OP : " QUOI elle ne connait pas cette information, elle est vraiment débile "
Aucune dissonance. Les études c'est que recracher ce qu'on nous enseigne, peu importe de ce que l'on sait à côté, notre manière de réfléchir et notre curiosité.
Donc ça prouve bien mon point : une personne qui ne s'est jamais intéressée à rien (ou presque...) à part ses cours est doctorante et est vue comme l'élite de la société, alors qu'il n'y a aucun mérite particulier, si ce n'est d'avoir la patience de potasser pendant des heures.
Le 22 juin 2022 à 22:32:36 BoccaccioLife a écrit :
Justement, y a que les gosses de 8 ans qui s’intéressent aux planètes et à l'espace. Un adulte normal en a rien à foutre
Ah bon ? Ok demeurin
Le 22 juin 2022 à 22:31:32 :
[22:29:57] <BANRAPIDE21>
Y a même pas à "connaître" en fait, c'est comme boire de l'eau, tout le monde sait que Pluton n'est plus considéré comme une planète
Bah si, il y à connaitre, c'est pas un truc inné khey. Quand tu nais tu ne sais que Pluton n'est plus une planète,
Le 22 juin 2022 à 22:33:18 :
Le 22 juin 2022 à 22:29:57 :
Aucune dissonance. Les études c'est que recracher ce qu'on nous enseigne, peu importe de ce que l'on sait à côté, notre manière de réfléchir et notre curiosité.
Donc ça prouve bien mon point : une personne qui ne s'est jamais intéressée à rien (ou presque...) à part ses cours est doctorante et est vue comme l'élite de la société, alors qu'il n'y a aucun mérite particulier, si ce n'est d'avoir la patience de potasser pendant des heures.
Non, ça prouve seulement qu'elle ne connaissait pas cette information précise. Elle est peut-être extrêmement cultivée dans d'autres domaines (qui peuvent n'avoir rien à voir avec son domaine d'études, d'ailleurs)
On est tous l'inculte de quelqu'un
Le 22 juin 2022 à 22:27:49 :
Au moins ça confirme juste ce que j'ai toujours pensé : 90% des étudiants ne savent rien en dehors de ce qu'ils étudient.C'est juste des putains de bots qui recrachent bêtement ce qu'ils ont appris en cours. Le meilleur étant juste le plus conformiste, celui étant capable d'emmagasiner le plus d'informations.
et savoir que c'est Pluton c'est pas une information recrachée ?
Le 22 juin 2022 à 22:32:19 :
Le 22 juin 2022 à 22:31:01 :
sur l'échelle des "trucs à savoir pour pas passez pour un con", l'info de Pluton qui est pas une planète c'est genre 2/10 j'dirais en gros on s'en bat les couillesNon mais laisse il cherche juste à se rassurer
Oui oui l'OP t'es au même niveau qu'une doctorante avec ton CAP, gentil garçon Maintenant va prendre ton vélo je ne vais pas tarder à commander.
Ingénieur et toi ?
Mais ce qui me rend dingue c'est que par exemple on avait un prof de maths de 70 ans qui était de la vieille école et qui connaissait pleins de trucs sur pleins de sujets différents.
Et ceux qui avaient la meilleure note à chaque devoir il leur remettait un petit livret sur l'histoire des sciences, les physiciens....
Sauf que les têtes de classe c'était juste des bots qui travaillaient d'arrache-pied chez eux mais qui savaient même pas ce qu'avait fait Poincaré, qui était évariste gallois, ce qu'est le pendule de foucault etc...
De vrais bots.
Données du topic
- Auteur
- Cyniquetristev8
- Date de création
- 22 juin 2022 à 22:25:48
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 22:51:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22