Topic de LouPanBagnat :

Toutes les NUITS je RÉVEILLE mes BOOMERS de VOISINS

Supprimé

Je vous explique, je taff de nuit et je rentre souvent vers 4/5h du matin et je dois dormir 4/5h par nuit vu que ces C***** font du bruit vers 8-9h du mat.....

Ma solution ? Sonner et taper leur porte quand je rentre du taf comme ça ils sont réveillés et galèrent à s rendormir vu qu'ils n'ont pas la clim :)

Mérité ou pas ? J'arrêterai quand ils auront compris le message :)

Petite précision : Ce sont des retraités qui me pètent les couilles le matin juste par plaisir et pour me réveiller :)
Et pourquoi t'irai pas les voir pour en parler avec eux gentiment ? :)
un nom qui rime avec canard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655735806-personnage-dessin-anime-psychopathe-012-donald.jpg

Le mec vit à un rythme différent (par choix ou contrainte) et tout le monde doit se plier à ses contraintes et envies :rire:

J'ai honte de feed ça :)

Le 20 juin 2022 à 16:36:47 :

Déjà fait mais ils nient les faits en bloc en me prenant de haut et pour un con :)

Le 20 juin 2022 à 16:36:51 :
un nom qui rime avec canard https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655735806-personnage-dessin-anime-psychopathe-012-donald.jpg

ent :)

Le 20 juin 2022 à 16:36:47 :

Grossière erreur, il faut se venger de plus en plus fort jusqu’à ce que la personne pete un plomb et tu portes plainte

Mais tu leur a dis au moins ?

Le 20 juin 2022 à 16:39:29 :

Ya pas besoins de le dire normalement les retraités passent leur temp à espionner les gens etc ils savent que le mec bosse de nuit sur a 100%

Le 20 juin 2022 à 16:40:26 :

Le 20 juin 2022 à 16:39:29 :

Ya pas besoins de le dire normalement les retraités passent leur temp à espionner les gens etc ils savent que le mec bosse de nuit sur a 100%

AYAA c'est exactement ça ! "espionner" !

Le pire c'est qu'ils font ça avec tout le monde :rire:

sinon en discuter,
- parler de ce qui fait du bruit,
- a quel heure il est acceptable pour vous d'utiliser tel ou tel appareil,
- prévoir des travaux d'isolations sonores en commun !

Le 20 juin 2022 à 16:38:24 :
Le mec vit à un rythme différent (par choix ou contrainte) et tout le monde doit se plier à ses contraintes et envies :rire:

ce n'est pas par choix golémin :)

Le 20 juin 2022 à 16:41:43 :
sinon en discuter,

non
non
et non :)

Le 20 juin 2022 à 16:41:43 :
sinon en discuter,

Ceci et si ça marche pas go ta solution l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640291444-bafa058b-8e11-465e-bb37-72df1631cfa7.jpeg

Bien joué l’OP :)

Je fais un maximum de bruit aussi, je tape des pieds, je bouge des meubles exprès, et je met même super fort de la musique que je déteste

Oui j’ai pas de vie

Le 20 juin 2022 à 16:41:49 :

Oui c'est marqué mon chéri :)

En attendant faire du bruit ou "déranger" ses voisins, c'est autorisé à partir de 8h, mais en pleine nuit pas vraiment. Du coup, le jour où ils vont craquer, tu te retrouveras avec Gilbert pour expliquer tes carabistouilles :noel:

A la bonne entente d'heure :noel:

qui me pètent les couilles le matin juste par plaisir et pour me réveiller :d) Le monde ne tourne pas autour de toi :sleep:

Le 20 juin 2022 à 16:44:11 :

Le 20 juin 2022 à 16:41:49 :

Oui c'est marqué mon chéri :)

En attendant faire du bruit ou "déranger" ses voisins, c'est autorisé à partir de 8h, mais en pleine nuit pas vraiment. Du coup, le jour où ils vont craquer, tu te retrouveras avec Gilbert pour expliquer tes carabistouilles :noel:

A la bonne entente d'heure :noel:

Le tapage diurne ça existe.

En gros l'OP sait pas communiquer avec des gens et refuse toute tentative de dialogue

Je comprends l'op j'ai la même chose, sauf que moi contrairement à lui c'est véridique

Quand tu fous un coup de pompe dans la porte de quelqu'un à 4h du matin il vient voir ce qu'il se passe hein

Du coup c'est ce que j'ai fait et juste après je suis rentré chez moi sauf qu'il a capté que j'ouvrais/fermais ma porte, il a toqué chez moi vénère en demandant pourquoi j'avais fait ça, je lui ai répondu mot pour mot (je précise que j'étais déjà allé le voir plein de fois pour lui expliquer que je bossais de nuit etc.. il était au courant) :

"Bah je sais pas vous faites bien en sorte que je comprenne que vous êtes chez vous en faisant beaucoup de bruit, donc je me suis dit qu'il fallait aussi que je vous fasse comprendre quand je suis chez moi"

Je sais c'est pas une répartie de fou mais jsais pas ça l'a laissé bouche bée un peu, il n'a plus trop fait de bruit après ça et quelques jours après on s'est croisé dans l'immeuble, il est venu s'excuser d'avoir fait du bruit et qu'il ferait plus attention (bon il est venu en mode "ouais plus jamais tu frappes dans ma porte par contre" en mode il faisait le kéké après coup mais je m'en foutais, tant qu'il avait compris et qu'il s'excusait)

Données du topic

Auteur
LouPanBagnat
Date de création
20 juin 2022 à 16:35:11
Date de suppression
21 juin 2022 à 05:52:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC