Topic de 0yurri0 :

Vous pensez quoi de l'école 42 ?

  • 1

Titre les kheyes :)

Perso je trouve ça intéressant comme challenge surtout de speedrun le bail

École de merde qui forme des incapables d'une prétention infinie
Pourquoi des incapables ? Ya pas du tout que du C, après la prétention j'avais déjà entendue dire que les mecs de 42 se sentaient supérieur
J'avais passer les test de preselec' à l'époque mais la piscine c'était vraiment pas pour moi
C'est vrai que ça doit être hard mais ya moyen d'anticiper je pense
c'est le genre d'école bidon ou ils s'attendent à choper des gens déjà expérimenté ?
J'ai plusieurs potes qui y sont et j'en entends que du bien.
Le concept est vraiment cool je trouve

Le 22 juin 2022 à 23:29:33 Tartini a écrit :
c'est le genre d'école bidon ou ils s'attendent à choper des gens déjà expérimenté ?

De ce que j'ai compris ils cherchent surtout des gens qui veulent apprendre d'eux même. En soit tu peux le faire en slip de chez toi ils organisent juste ça de sorte à ce que tu te bouges le cul pour avoir le diplôme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492077768-faceapp-1492077727416.jpg

Non ça existe des écoles comme ça mdr mais en gros pour y entrer ya une épreuve et tu apprends un language pendant 26 non stop à + de 10h par jours, 15h / jours si tu veux être dans les mellieures je pense
Oui ya pas de prof, ya un programme mais tu apprends avec les autres tes camarades si on veut être tradi
  • 1

Données du topic

Auteur
0yurri0
Date de création
22 juin 2022 à 23:20:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 318