Topic de cherchealter :

Pas de calvitie à 23 ans ça se dégrade quand ?

Le 23 juin 2022 à 09:50:50 :

Le 23 juin 2022 à 09:49:09 :

Le 23 juin 2022 à 09:42:49 :

Le 23 juin 2022 à 09:41:21 :
je n'avais rien à 23 ans et du jour au lendemain je me suis tapé une calvitie fulgurante

ça a commencé à la fin de mes 26 ans à norwood 1 et à 30 ans j'en suis bientot à norwood 5 donc je rase tout :hap:

La vie cette sale race https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png tu laisses pousser une barbe khey?

oui j'ai une bonne beubar compléte heureusement

aprés hélas j'ai des origines islandais donc ma peau est ultra pâle alors quand t'es chauve, rip

C'est déjà ça khey dis toi que t'as des types qui n'ont plus de cheveux et même pas de poils pour sauver les meubles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ouai c'est sûr mais j'assume pas

ma calvitie est trop importante pour les implants et j'ai la flemme de m'imposer des mois de croutes rouges dégueulasses sur le crane. Mais je fais bientot de la dermopigmentation, on verra ce que ça donne :hap:

Perso j'ai des grands golfes depuis mes 17-18 ans, je me voyais chauve à 25 ans.

Au final j'en ai 30 et ça a plus jamais bougé

Le 23 juin 2022 à 09:49:31 :

Le 23 juin 2022 à 09:48:26 :

Le 23 juin 2022 à 09:43:44 :
25 ans je prends de la finasteride car ma hantise c’est d’avoir une calvitie
Du coup je sais même pas si je suis touché ou non :)
En tout cas j’ai des très beaux cheveux pour l’instant

Traitement a Vie si j'ai bien compris, et les derniére nouvelle ne sont pas trés joyeuse, apparement il sera bientot interdit en europe parce qu'il y a eu pas mal de cas avec des effet secondaire grave.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En premier l'homme blanc puis maintenant ils s'attaquent aux calvitiés, bordel ça va mal finir cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il sera pas interdit en Europe et il n'y a pas beaucoup de "cas grave".

Il faut savoir que les hommes qui ont une hypertrophie de la prostate prennent 5 fois la dose qu'on prend pour la calvitie, et pourtant ils n'ont pas de gros problème et le médicament est toujours conseillé.

En comparaison on vend du roacutane comme des petits pains alors que c'est un des médocs les plus toxique et dévastateur du marché.

[04:45:08] <gonbe_>
Y’a pas d’âge, dans 2 mois tu peux te taper une diffuse

This
Ou le M frontal qui creuse alors que t as jamais rien eu

Le 23 juin 2022 à 07:24:58 :
Faut prendre soin de son cuir chevelu et arrêter de le nourrir à base de Head&Shoulders :rire:
Faut pas s’étonné de voir ses cheveux tombé après.
Bon après il y a la sélection naturelle mais la plus part perdent leurs tiff a cause de produits pourris a 2€30 le flacon de shamp :hap:

Encore un qui a rien compris

Le 23 juin 2022 à 09:53:50 :

Le 23 juin 2022 à 07:24:58 :
Faut prendre soin de son cuir chevelu et arrêter de le nourrir à base de Head&Shoulders :rire:
Faut pas s’étonné de voir ses cheveux tombé après.
Bon après il y a la sélection naturelle mais la plus part perdent leurs tiff a cause de produits pourris a 2€30 le flacon de shamp :hap:

Encore un qui a rien compris

C'est low IQ et il a même pas de calvasse donc il sait pas de quoi il parle.

34 ans encore mes cheveux, vous en thinkez what
Si t'as une génétique a calvitie normalement ça commence à la fin de la puberté, juste que c'est souvent trop léger pour s'en rendre compte au début

Le 23 juin 2022 à 09:58:22 :
Si t'as une génétique a calvitie normalement ça commence à la fin de la puberté, juste que c'est souvent trop léger pour s'en rendre compte au début

Grave, j'ai des potes qui étaient des vrais chad en seconde, je les ai revu après ma première année de licence, grosses calvs, obligés de se raser le crâne

Bah chauve à 19 ans ça rend bizarre quand même

après je suis asiat, vous pensez que ça joue?

Le 23 juin 2022 à 10:04:22 :

Le 23 juin 2022 à 10:03:38 :
après je suis asiat, vous pensez que ça joue?

Les asiats ont peu de calvasse en général mais c'est pas impossible.

A contrario les juifs en ont plus que la moyenne de mémoire.

ça dépend qui en asiats, la chine c'est une invasion de calvasse depuis 15/20 ans

Ça dépend de la calvitie aussi. Tu peux te taper une diffuse des enfers qui te finit en 2 ans . Ou une calvitie lente qui met des années voir des décennies . J ai commencé à voir ma ligne frontal reculer a 20 ans , j ai 30 ans et je suis Norwood 1 .
A cette allure je serais chauve a 50 ans .

Pour ta question ya pas vraiment de règle ça peut démarrer a 40 ans , déjà vu . Mais c est rare en général si tu perd absolument rien passé 30 ans c est bon.

Et le truc qui trompe pas c est tes ancêtres vu que c est génétique. Si grand père paternelle et maternelle sont pas chauve alors t est logiquement safe

Ca dépend de la génétique de ta famille

Le 23 juin 2022 à 10:05:40 :
Ça dépend de la calvitie aussi. Tu peux te taper une diffuse des enfers qui te finit en 2 ans . Ou une calvitie lente qui met des années voir des décennies . J ai commencé à voir ma ligne frontal reculer a 20 ans , j ai 30 ans et je suis Norwood 1 .
A cette allure je serais chauve a 50 ans .

Pour ta question ya pas vraiment de règle ça peut démarrer a 40 ans , déjà vu . Mais c est rare en général si tu perd absolument rien passé 30 ans c est bon.

Et le truc qui trompe pas c est tes ancêtres vu que c est génétique. Si grand père paternelle et maternelle sont pas chauve alors t est logiquement safe

ça n'a pas été mon cas, mes 2 grand pères sont morts avec 10 fois de cheveux que moi actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les raisons de la calvasse sont nombreuses, nourritures industrielles, ondes, traitement médicaux, etc.

La réalité c'est qu'on voit que plus en plus de gens deviennent chauves, et de plus en plus vite, il y a donc un aggravement du phénomène du à des facteurs non génétiques.

Le 23 juin 2022 à 04:37:11 :
C'est quand la calvitie en général les kheys :(

Y a pas d'âge, ça peut commencer à 20, 30 ans. Mais plus la calvitie comme ce tard plus elle sera le te et peut présente

Le 23 juin 2022 à 10:11:39 :
Les raisons de la calvasse sont nombreuses, nourritures industrielles, ondes, traitement médicaux, etc.

La réalité c'est qu'on voit que plus en plus de gens deviennent chauves, et de plus en plus vite, il y a donc un aggravement du phénomène du à des facteurs non génétiques.

La raison est uniquement génétique

Mes golfes se sont éclaircis à 19 ans, 27 ans toujours pas d'avancée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642598532-a9ae8cb1-3155-4fe7-a6c4-bcc50b34f621.png

Données du topic

Auteur
cherchealter
Date de création
23 juin 2022 à 04:37:11
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 286