[ALERTE] LFI/LR/LREM votent pour la prolongation du PASS européen, le RN vote contre
SuppriméLe 23 juin 2022 à 19:28:30 :
Après c'est raccord avec les votant lfi. Les bobos/zoomeurs qui ont peur de leur ombre et qui sont toujours à porter leur masque en forêt.
écoute ton cœur mon kheyou
Le 23 juin 2022 à 19:28:21 :
Un infiltré pour redpill les soumis? https://discord-insoumis.fr/
laisse les kheyou la douleur est encore trop vive
Le 23 juin 2022 à 19:30:12 :
La LFI c'est la pire sous espèce d'enflure que j'ai jamais vu , ils font tout le contraire de ce qu'ils revendiquaient.
Bordel j'ai pas de mots pour qualifier cette bande de saloperies
je suis d'accord mais écoute ton cœur mon cléyou
La LFI c'est la pire sous espèce d'enflure que j'ai jamais vu , ils font tout le contraire de ce qu'ils revendiquaient.
Bordel j'ai pas de mots pour qualifier cette bande de saloperies
Comme le rn qui vote pour des accords de libre échange et le secret des affaires au parlement européen ?
Le 23 juin 2022 à 19:02:33 :
Pris la main dans le sac, elle fait croire qu'elle s'est trompée https://twitter.com/ManonAubryFr/status/1539991226732126210Tout comme Melenchon s'est "trompé" 266 fois au parlement européen https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/19/est-ce-que-melenchon-s-est-trompe-266-fois-de-vote-lorsqu-il-etait-eurodepute_1734483/
Ou comme il s'est "trompé" lorsqu'il a voté POUR la privatisation de la FDJ https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/melenchon-vote-par-erreur-en-faveur-de-la-privatisation-d-aeroports-de-paris-20190411
Beaucoup d'erreurs, surtout quand elles sont médiatisées
Bizarrement son absence de vote pour l'instauration du pass sanitaire c'était pas une erreur
en meme temps il est millionnaire il a tout a perdre a faire le resitant
c'est pour ca que dans son intervention a l'assemblé national il machait ses mots pour pas empecher l'operation vaccinal en cours
Le 23 juin 2022 à 19:32:04 :
Bordel j'ai pas de mots pour qualifier cette bande de saloperiesComme le rn qui vote pour des accords de libre échange et le secret des affaires au parlement européen ?
C'est la même merde, il y a juste le goût et la texture qui change.
Mélenchon le productiviste avait voté pour le retour des farine animales en France.
On ne parle même pas de ses votes contre la défense des paysans du Nicaragua qui se battaient contre un projet de canal, contre un projet de coopération scientifique entre l'UE et l'Ukraine (coopération scientifique, le truc qui fait avancer l'humanité), contre tout ce qui pouvait déplaire de près ou de loin à la Chine ou à la Russie.
C'est pas pour rien que les champions du monde des erreurs de vote au parlement européen étaient Mélenchon suivi de près par Le Pen, loin devant les 749 autres députés européenns
Personne n'a jamais battu leurs records !
Le 23 juin 2022 à 19:39:13 :
Bordel j'ai pas de mots pour qualifier cette bande de saloperiesComme le rn qui vote pour des accords de libre échange et le secret des affaires au parlement européen ?
Mélenchon le productiviste avait voté pour le retour des farine animales en France.
On ne parle même pas de ses votes contre la défense des paysans du Nicaragua qui se battaient contre un projet de canal, contre un projet de coopération scientifique entre l'UE et l'Ukraine (coopération scientifique, le truc qui fait avancer l'humanité), contre tout ce qui pouvait déplaire de près ou de loin à la Chine ou à la Russie.C'est pas pour rien que les champions du monde des erreurs de vote au parlement européen étaient Mélenchon suivi de près par Le Pen, loin devant les 749 autres députés européenns
Il a corrigé comme elle , le rn n'a jamais corrigé pire ils mentent sur le fait qu'ils aient vote ça
Le 23 juin 2022 à 19:47:52 :
On ne parle même pas de ses votes contre la défense des paysans du Nicaragua qui se battaient contre un projet de canal, contre un projet de coopération scientifique entre l'UE et l'Ukraine (coopération scientifique, le truc qui fait avancer l'humanité), contre tout ce qui pouvait déplaire de près ou de loin à la Chine ou à la Russie.C'est pas pour rien que les champions du monde des erreurs de vote au parlement européen étaient Mélenchon suivi de près par Le Pen, loin devant les 749 autres députés européenns
Il a corrigé comme elle , le rn n'a jamais corrigé pire ils mentent sur le fait qu'ils aient vote ça
https://twitter.com/laurent41265768/status/1540008260073390085?s=21&t=F5Z1Zdd9HNGvOn5MHjo0Ag
Le 23 juin 2022 à 19:47:52 :
La correction ne change pas le vote.
C'est en revanche une très bonne technique pour embrouiller les électeurs et leur faire croire des choses.
Je préfère un parti qui votre une loi de merde et qui l'assume, a un qui la vote, mais fait genre ensuite qu'il s'est trompé, alors qu'il sait très bien intérieurement que cette déclaration post scrutin ne changera rien
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstral44
- Date de création
- 23 juin 2022 à 18:36:03
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 20:51:07
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC