[LA MEDECINE CETTE BLAGUE] 2022 et TOUJOURS PAS
- 1
de vaccins contre les MST (herpès, sida, chaude pisse...) donc capote obligatoire
de solution non-chirurgicale contre la calvitie, enjoy vos médicaments à la con qui fonctionnent pas/mal ou vos chirurgies risquées qui laissent des cicatrices
de solution non-chirurgicale pour corriger la vision sans accessoire, enjoy vos lunettes à la con, vos lentilles chiantes à mettre/enlever et vos opérations au laser qui peuvent vous donner des effets secondaires à vie
de solution non-chirurgicale aux dents dégueulasses, enjoy vos facettes/implants dentaires qui vont vous faire porter un dentier à 35 ans
etc.
La médecine cette blague
Le 23 juin 2022 à 18:13:04 :
L’auteur qui veut résoudre un problème biochimique avec une solution physique et vise versa
choisir entre rien résoudre du tout ET risquer des médicaments pourris ou des chirurgies/procédures foireuses irréversibles
l'impasse médicale
Il faudra attendre qu'un mec code une IA qui simule le corps humain de A à Z informatiquement pour résoudre les problèmes que tu cites, c'est pas l'appat du gain qui manque c'est l'incompétence des chercheurs couplée à la lenteur des procédures/essaies qui fait que t'auras pas ton remède contre la calvasse avant 2711
Il y aussi faire maigrir les magalax en leur amputant un bout d'estomac
déboiter l'entre jambe d'un jeune homme parce que il se sent femme sans retour en arrière
La réalité c'est que le chirurgien va juste ajouter une bagnole à 100k à son garage en jouant sur le désespoir des gens, ils ont ni éthique, ni humanité ni intelligence et la crise covid l'a clairement démontré
Le 23 juin 2022 à 18:19:04 :
Il y aussi faire maigrir les magalax en leur amputant un bout d'estomac
déboiter l'entre jambe d'un jeune homme parce que il se sent femme sans retour en arrièreLa réalité c'est que le chirurgien va juste ajouter une bagnole à 100k à son garage en jouant sur le désespoir des gens, ils ont ni éthique, ni humanité ni intelligence et la crise covid l'a clairement démontré
exa exa
Pas pour rien que la plupart des ophtalmos LASIK portent des lunettes
Ils bouffent pas de leur propre merde
calvitie > implant capillaire
la vue > opérations lasers ultra safe
les dents > j'y connais rien mais je crois que t'as raison pour le coup
Rockefeller Medecine
traiter les symptomes, pas les causes
faciliter le plan de dépopulation
rendre la population malade, faible, dépendante de traitements
neutraliser les forces immunitaires naturelles pour que les veaux soient facilement asservissables
Le 23 juin 2022 à 18:29:18 :
sida -> la prep, hépatite > vaccin, autres mst > antibiotiques
calvitie > implant capillaire
la vue > opérations lasers ultra safe
les dents > j'y connais rien mais je crois que t'as raison pour le coup
t'es pas prêt toi
regarde les effets secondaires du lasik et les greffes ratées
- 1
Données du topic
- Auteur
- RSAlafiste
- Date de création