Topic de ghqhusnsnsnb :

Ambiance en master

Salut , Je voulais savoir : l'ambiance en Master c'est plus comme au lycée avec l'effet classe et une certaine proximité avec tes camarades ou c'est comme en licence où tu calcules pas 95% de tes contemporains ?
à part les masters select, personne se calcule et c'est encore plus faux cul qu'en entreprise pour les travaux de groupe

Ça dépend des masters.

Le mien on était 14 et beaucoup de gens venaient d’ailleurs donc y’avait une super ambiance. On est restés potes pour la plupart même 5ans après

Le 25 juin 2022 à 23:48:30 :
à part les masters select, personne se calcule et c'est encore plus faux cul qu'en entreprise pour les travaux de groupe

Ah ouais ? J'aurais plutôt dit que l'ambiance merdique c'était dans les masters select

Le 25 juin 2022 à 23:49:37 :
Ça dépend des masters.

Le mien on était 14 et beaucoup de gens venaient d’ailleurs donc y’avait une super ambiance. On est restés potes pour la plupart même 5ans après

J'imagine oui

J'avais une ambiance de malade en master, beaucoup de sortie etc :ok:
Bonne ambiance dans le mien, promo de 100 groupe td de 40 et tp de 20, des groupes d'affinité se créent et t'es pas pote avec tout le monde mais pour moi c'est beaucoup mieux qu'en licence :(
puree deja reussis ton bachelier puis parle de master ok?

Le 26 juin 2022 à 09:10:44 :
puree deja reussis ton bachelier puis parle de master ok?

Je viens de validé ma L3

Le 26 juin 2022 à 09:06:40 :
J'avais une ambiance de malade en master, beaucoup de sortie etc :ok:

Cool :ok:

Très bonne ambiance dans le mien que ce soit en M1 et en M2. Promo réduite et pas mal d'option.
Un peu de tension en M2 entre certaines personnes a causes des notes pour les dossier mais en dehors de ça c'était un régal.

Le 26 juin 2022 à 21:00:31 :
Très bonne ambiance dans le mien que ce soit en M1 et en M2. Promo réduite et pas mal d'option.
Un peu de tension en M2 entre certaines personnes a causes des notes pour les dossier mais en dehors de ça c'était un régal.

Rassurant , merci

Données du topic

Auteur
ghqhusnsnsnb
Date de création
25 juin 2022 à 23:47:38
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 375