Topic de CacaDETRUIRE32 :

Je suis INGÉNIEUR FINANCIER

Le 22 juin 2022 à 22:36:57 :

Le 22 juin 2022 à 22:35:38 :
Ca me fait rire.
A la base les sciences de l'ingénieur ce sont des sciences appliquées à des objets technologiques.

Maintenant on emploie le mot ingénieur pour n'importe quoi !

No ofense, je critique juste l'appellation de ta formation

ingénieur en informatique c'est légitime selon toi ? bah en même temps il y a de la technique si on emploie le terme "ingénieur". L'ingénierie financière c'est technique

A la base ingénieur en informatique ça n'existait pas mais je trouve que ça cadre bien avec le métier d'ingénieur (la base de l'informatique est scientifique)

Par contre la finance : non
C'est mathématique mais pas technique et encore moins scientifique

Tu penses qu'un mec qui passe son temps à répondre ça dépend ou pardon ? mérite de se faire ban 10 ans ou à vie ?

Le 22 juin 2022 à 22:40:30 whatselse a écrit :
Tu penses qu'un mec qui passe son temps à répondre ça dépend ou pardon ? mérite de se faire ban 10 ans ou à vie ?

Pardon?

Le 22 juin 2022 à 22:38:59 :

Le 22 juin 2022 à 22:36:57 :

Le 22 juin 2022 à 22:35:38 :
Ca me fait rire.
A la base les sciences de l'ingénieur ce sont des sciences appliquées à des objets technologiques.

Maintenant on emploie le mot ingénieur pour n'importe quoi !

No ofense, je critique juste l'appellation de ta formation

ingénieur en informatique c'est légitime selon toi ? bah en même temps il y a de la technique si on emploie le terme "ingénieur". L'ingénierie financière c'est technique

A la base ingénieur en informatique ça n'existait pas mais je trouve que ça cadre bien dans le métier d'ingénieur

Par contre la finance : non
C'est mathématique mais pas technique et encore moins scientifique