ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cette vidéo est no fake ???????????????????????????????
Le 26 juin 2022 à 21:39:12 :
No troll je crois vraiment que c'est no fake, y'a vraiment des gens qui regarde ce genre contenu sérieusement J'imagine pas leur qi par contre
Le plus étonnant c'est qu'il y a sans aucun doute plein de choses douteuses et de vrais complots mais ils choisissent de se concentrer sur des trucs aussi idiots et faciles à debunk bordel
No troll je crois vraiment que c'est no fake, y'a vraiment des gens qui regarde ce genre contenu sérieusement J'imagine pas leur qi par contre
C'est sûr qu'en dehors des troll y'a des types ici sur le forum qui boivent les paroles de ce genre de video, le forum est remplit de gens à la limite de la déficience mentale, donc c'est pas vraiment étonnant
Le 26 juin 2022 à 21:41:16 :
No troll je crois vraiment que c'est no fake, y'a vraiment des gens qui regarde ce genre contenu sérieusement J'imagine pas leur qi par contreLe plus étonnant c'est qu'il y a sans aucun doute plein de choses douteuses et de vrais complots mais ils choisissent de se concentrer sur des trucs aussi idiots et faciles à debunk bordel
Plus c'est gros plus ça passe les gens qui font ces video sont juste là pour le troll, le fric, et faire en sorte qu'un max d'ahuri les suivent
Le 26 juin 2022 à 21:38:18 :
Toujours plus dans l'absurdité les complotin c'est fou ça
Le 26 juin 2022 à 21:41:44 :
Le 26 juin 2022 à 21:12:48 :
Le 26 juin 2022 à 21:12:01 :
Trucage post prod par le gars qui a sûrement upload la vidéo.Cherche pas c'est un BOT, il défendra coûte si coûte le système dans lequel il évolue, sans jamais le remettre en question.
C’est bien de se remettre en question mais remettez les vidéos que vous regardez en question aussi…
Comme un autre dit, y’a des vrais complots qui nous menacent et vous vous bouclez sur une vidéo qui vous dit littéralement quoi pensez des images qui vous voyez… xd
Le 26 juin 2022 à 21:10:48 :
Le 26 juin 2022 à 21:09:57 :
J'ai rien compris, jsuis bête ou aveugleà la fin on voit bien l'espèce de prise éléctrique qui est attiré vers le sol, comme s'il y'avait en faite de la gravité ahi
elle est pas attirée par le sol c est dû à sa rigidité, si le mec tend un élastique qu il le lâche et que ce dernier part vers le sol tu vas crier au complot ? suffit de réfléchir deux secondes
La vidéo est un troll ou pas ? C’est un vrai complotiste ou au contraire ça les tournes en dérision ?
Bin par contre 9 chances sur 10 que la voix off a été payer pour réciter ce texte et n’a rien avoir
Le 26 juin 2022 à 21:43:07 :
No troll je crois vraiment que c'est no fake, y'a vraiment des gens qui regarde ce genre contenu sérieusement J'imagine pas leur qi par contreC'est sûr qu'en dehors des troll y'a des types ici sur le forum qui boivent les paroles de ce genre de video, le forum est remplit de gens à la limite de la déficience mentale, donc c'est pas vraiment étonnant
Le 26 juin 2022 à 21:44:09 :
No troll je crois vraiment que c'est no fake, y'a vraiment des gens qui regarde ce genre contenu sérieusement J'imagine pas leur qi par contreLe plus étonnant c'est qu'il y a sans aucun doute plein de choses douteuses et de vrais complots mais ils choisissent de se concentrer sur des trucs aussi idiots et faciles à debunk bordel
Plus c'est gros plus ça passe les gens qui font ces video sont juste là pour le troll, le fric, et faire en sorte qu'un max d'ahuri les suivent
Et toujours cette impression qu'ils ont d'être au dessus de la masse quand ils dénoncent un complot
Un peu comme au début de la guerre, plein ici maintenaient que les vidéos de Zelensky dans Kiev étaient sur fond vert alors que c'était évident que non quand on a quelques notions d'éclairage en vidéo, et puis ils ont disparus au fur et à mesure que ses apparitions étaient fréquentes
Le 26 juin 2022 à 21:43:31 :
C'est quoi le nom du mec, la dernière vidéo confirme le troll et je le trouve plutôt drôle.
C'est peut être un khey qui fait ces video et il se marre ensuite de voir les réactions
Le 26 juin 2022 à 21:46:44 :
Le 26 juin 2022 à 21:44:09 :
Et toujours cette impression qu'ils ont d'être au dessus de la masse quand ils dénoncent un complot
Un peu comme au début de la guerre, plein ici maintenaient que les vidéos de Zelensky dans Kiev étaient sur fond vert alors que c'était évident que non quand on a quelques notions d'éclairage en vidéo, et puis ils ont disparus au fur et à mesure que ses apparitions étaient fréquentes
Aya franchement j'ai du mal à imaginer à quoi dois ressembler leur triste vie, gober aussi facilement n'importe quoi, être aussi crédule, c'est terrifiant
Données du topic
- Auteur
- Foutre2Staline
- Date de création
- 26 juin 2022 à 21:04:58
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 134