[38°C] Vous avez fait quoi AUJOURD'HUI ?
Perso J'ai passé une journée épique au programme c'était : méga randonnée sous canicule avec ma meuf (c'est une vaillante comme moi donc aucun soucis à ce niveau), session bronzage, paysage renversant, eau fraîche et pique nique copieux à la fin c'est parti en couille, on était tellement dans un bon délire qu'on a décidé de baiser derrière des buissons, au beau milieu d'un sommet première fois qu'on le fait en extérieur ca s'est terminé par un bon restaurant italien ainsi qu'un petit verre bien mérité en terrasse vers les quais de Seine c'était inoubliable bordel
Et vous ? Dites moi tout, vous avez forcément dû passé une bonne journée aussi avec le temps qu'il faisait
anif et rien dautre
tu veux foutre quoi avec un temp aussi lourd
perso partout ou jai ete tavais PERSONNE sur les route
sa montre bien que tout le monde est rester cher sois
perso un temp comme sa, sa me donne pas envie de sortir, au contraire
Le 18 juin 2022 à 23:52:07 :
Bien joué, perso rien, trop chaud, trop feignant.
Pareil d'habitude, mais la j'avais vraiment besoin d'un bain de soleil
Le 18 juin 2022 à 23:53:52 :
anif et rien dautre
tu veux foutre quoi avec un temp aussi lourd
perso partout ou jai ete tavais PERSONNE sur les route
sa montre bien que tout le monde est rester cher soisperso un temp comme sa, sa me donne pas envie de sortir, au contraire
Osef des autres, fais ce que tu veux
il fais plus de 30 gros
tu veux foutre quoi a part transpirer sur 200 mettre come un porc et vider 10l de coca ?
explique nous
t'est comique toi
ouais les gars jai fais de la rando avec ma copine comme un con, surement le seul, vu la chaleur etoufante et on a baisser en montagne blabla....
osef de ta vie alors dans ce cas, personne a rien foutu, il fesant crevant a l'exterieur jusqu'a 16h, apres, ben tout est fermer quoi
Le 19 juin 2022 à 00:04:13 :
osef des autre
il fais plus de 30 gros
tu veux foutre quoi a part transpirer sur 200 mettre come un porc et vider 10l de coca ?
explique nous
t'est comique toi
ouais les gars jai fais de la rando avec ma copine comme un con, surement le seul, vu la chaleur etoufante et on a baisser en montagne blabla....
osef de ta vie alors dans ce cas, personne a rien foutu, il fesant crevant a l'exterieur jusqu'a 16h, apres, ben tout est fermer quoi
Cette haine t'as l'air triste clé, pourquoi tu as investi autant d'énergie pour me pondre ce pavé inutile et indéchiffrable ?
va te coucher l'autiste
Données du topic
- Auteur
- Egyptologie
- Date de création
- 18 juin 2022 à 23:50:41
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64