ALERTE : DIDIER RAOULT censuré sur YOUTUBE
Je cite : -Contenus qui affirment qu'il existe un remède à l'efficacité garantie contre la cobide 29
Donc youtube est entrain de dire qu'il n'existe aucun remède pour le covid-19 ? Donc le vaccin c'est du vent, merci youtube pour ton éclaircissement
Le 23 juin 2022 à 16:57:33 :
Je cite : -Contenus qui affirment qu'il existe un remède à l'efficacité garantie contre la cobide 29Donc youtube est entrain de dire qu'il n'existe aucun remède pour le covid-19 ? Donc le vaccin c'est du vent, merci youtube pour ton éclaircissement
Go taffer la différence entre vaccin et remède igo. La chloroquine est qualifiée de remède, contrairement au vaccin.
Je cite : -Contenus qui affirment qu'il existe un remède à l'efficacité garantie contre la cobide 29Donc youtube est entrain de dire qu'il n'existe aucun remède pour le covid-19 ? Donc le vaccin c'est du vent, merci youtube pour ton éclaircissement
Le vaccin n'est pas un traitement, même si vous essayez désespérément de le faire croire. Le paxlovid et les divers mAb ne sont pas non plus considérés comme GARANTIS donc ça se tient.
l'ivermectine pourtant c'est acté que ça fonctionne
en Inde ils ont tournée a ça pendant toute la crise Covid et ils s'en sont bien sorti alors que leurs pays ba... voila quoi
Le 23 juin 2022 à 16:59:33 :
Le vaccin n'est pas un traitement, même si vous essayez désespérément de le faire croire. Le paxlovid et les divers mAb ne sont pas non plus considérés comme GARANTIS donc ça se tient.
Lovemaze toujours a défendre son patron Pfizer malgré la tonen de preuves
Le 23 juin 2022 à 17:00:23 :
l'ivermectine pourtant c'est acté que ça fonctionneen Inde ils ont tournée a ça pendant toute la crise Covid et ils s'en sont bien sorti alors que leurs pays ba... voila quoi
Non, c'est faux. L'ivermectine non plus n'a pas vraiment d'efficacité sur le covid, et on perd encore du fric à publier dessus en 2022 donc ça devient lourd
Le 23 juin 2022 à 17:01:06 :
Le 23 juin 2022 à 16:59:33 :
Lovemaze toujours a défendre son patron Pfizer malgré la tonen de preuves
Rien compris, mais je pense que toi non plus tu n'as rien compris parce que le paxlovid C'EST Pfizer en fait
Le 23 juin 2022 à 17:01:13 :
l'ivermectine pourtant c'est acté que ça fonctionneen Inde ils ont tournée a ça pendant toute la crise Covid et ils s'en sont bien sorti alors que leurs pays ba... voila quoi
Non, c'est faux. L'ivermectine non plus n'a pas vraiment d'efficacité sur le covid, et on perd encore du fric à publier dessus en 2022 donc ça devient lourd
ok jean Pfizer
t'as pris ta 5eme dose Lovemaze ?
tout ces effets secondaire a prix malin
De plus en plus de teasers, mais toujours aucune date officielle
Le 23 juin 2022 à 17:04:44 :
Le 23 juin 2022 à 17:01:13 :
ok jean Pfizer
t'as pris ta 5eme dose Lovemaze ?
tout ces effets secondaire a prix malin
...? Non toujours pas de quatrième, mais je risque de voyager un peu pour ça. Ou alors Valneva, ça arrive là.
Le 23 juin 2022 à 16:19:23 :
Je sais pas si vous vous rendez compte mais Raoult c'est le nouveau DreyfusJe vous conseille de le défendre car dans quelques années il sera vu comme un héros
This.
Quand on l'écoute il a certes un melon mais il est cohérent et bordel. Il est professeur en microbio. Les journalistes sont.... Journalistes. Qu'ils restent à leur place
Sinon je l'ai vu IRL. Il était en voiture. J'étais piéton et il m'a laissé passé. Je l'ai salué et il a rigolé
C'était devant l'ihu, entre sakakini et sainte Cécile. La classe non ?
Le 23 juin 2022 à 17:10:31 :
Quand tu vois un tel acharnement sur un professeur pourtant mondialement reconnu mais qui refuse de suivre le narratif c'est qu'il y a vraiment un truc qui tourne pas rond mais ça les gogolems ne veulent pas le voir
Il est mondialement reconnu pour ses erreurs et pour son agressivité envers ceux qui le prouvent surtout... Mettre son nom partout dans les articles de son institut c'est bien pour le h-index, mais non il n'était pas une sommité avant.
Le 23 juin 2022 à 17:13:01 :
Le 23 juin 2022 à 17:10:31 :
Quand tu vois un tel acharnement sur un professeur pourtant mondialement reconnu mais qui refuse de suivre le narratif c'est qu'il y a vraiment un truc qui tourne pas rond mais ça les gogolems ne veulent pas le voirIl est mondialement reconnu pour ses erreurs et pour son agressivité envers ceux qui le prouvent surtout... Mettre son nom partout dans les articles de son institut c'est bien pour le h-index, mais non il n'était pas une sommité avant.
Frérot tu le connais depuis deux ans
Le mec il a publié bien avant et n'était pas discrédité par le pouvoir en place et les journalistes
Données du topic
- Auteur
- pinguye
- Date de création
- 23 juin 2022 à 16:17:46
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97