Topic de Apatheus :

avis sur le consul pazen ?

Avant c'était drôle parce qu'il repompait assez fidèlement les délires de l'élite, maintenant il fait même plus l'effort de faire des vidéos il clipe des extraits de ses lives twitch sauf que ses lives sont mous et pas très rigolos et mettent en valeur le fait qu'il n'a absolument aucune profondeur d'analyse, donc c'est niveau 0.

C'est encore pire que Psyhodelik son travail, et pourtant c'est déjà pas fameux, mais Psyhodelik c'est pas un weeb qui bande sur les vtubeuses donc c'est déjà ça de pris

Et accessoirement j'ai arrêté de regarder ces 2 depuis quelques mois déjà, 1. Mettre en lumière quelques wokes marginaux ça les fait exister c'est contreproductif, il vend notre culture pour exister sur youtube 2. C'est jamais que des chaînes de comerages, ça fait baisser drastiquement le taux de testo de s'intéresser à ça

[08:53:00] <ITleur>
Il ne respecte pas la règle de ce qui se passe sur le forum doit rester sur le forum, mais il est marrant dans le genre psyhodelik avec un champ lexical de Célestin spé jeux de gestion historique

Le problème c'est que ça ramène sa commu sur le forum, on ne parle pas du forum en dehors

C'est assez marrant je trouve.

Le 26 juin 2022 à 00:34:31 :
Un khey qui a senti le potentiel non exploité de JVC et qui vit confortablement dès à présent avec le salaire de Youtube/Twitch + son RSA

Il a plusieurs chaînes dont une en anglais qui marche bien et ce depuis un petit moment.

Je pense qu'il est très loin du RSA et qu'il se met bien.

Pour sa chaîne c'est marrant au début de voir un khey faire ça mais au final c'est du remplissage, du sous psykodelik (déjà que psyko ça vole pas haut) et on se lasse vite.

Il prend un sujet d'actualité, va sur jvarchiiv et fait une vidéo sans réel intérêt.

Le 26 juin 2022 à 08:57:00 :

Il ne respecte pas la règle de ce qui se passe sur le forum doit rester sur le forum, mais il est marrant dans le genre psyhodelik avec un champ lexical de Célestin spé jeux de gestion historique

Le problème c'est que ça ramène sa commu sur le forum, on ne parle pas du forum en dehors

Sa commu ça doit être à 90 % des gens d'ici.

Je pense pas que grand monde hors forum le suive et apprécie sa chaîne, puisque il utilise beaucoup les délires d'ici donc un externe doit rien comprendre

[09:04:26] <Anniesan>

Je pense pas que grand monde hors forum le suive et apprécie sa chaîne, puisque il utilise beaucoup les délires d'ici donc un externe doit rien comprendre

Il expose le forum ça reste chiant

Comme psyhodelik j'etais sur le cul en decouvrant le delire

Le mec lit un article en disant "zinzin" toutes les 2 minutes et il fait aucune analyse ni commentaire bi rien a la fin il dit "donnez vos avis"

Wtf

Je sais lire pourquoi t existes

Le youtubeur préféré du K, il arrête pas de le citer dans ses vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=U-905ewtZ28

Typiquement quand il imitait le format Psyho : https://www.youtube.com/watch?v=NamH1UoSRQA il cite aussi le consul je crois (flemme de reregarder la vidéo) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 juin 2022 à 09:09:22 :

[09:04:26] <Anniesan>

Il expose le forum ça reste chiant

Le 1825 c'est le ou l'un des plus gros forum de France tout le monde connaît puisqu'il fait la une des journaux de temps à autres et que n'importe qui qui pose une question sur google est déjà tombé sur un topic.

Pas besoin d'un youtubeur qui fait 20k vue pour l'exposer.

Faut arrêter de croire que jvc c'est un forum underground que seul les initié connaissent.

Perso j'aime bien, mais y'a pas mal de jaloux ici du fait qu'il soit sorti du RSA grâce à ses vidéos. :hap:
Bon divertissement en fond sonore
Je comprends pas l'intéret de ce type de vidéo.

Psyhodekil mais sans l'aura du daron un peu bourré et bon vivant

De la merde quoi

Le 26 juin 2022 à 11:55:05 :
Bon divertissement en fond sonore

Exactement, perso je mets ses vidéos quand je rentre chez moi en voiture en fond, comme si c'était la radio et ça passe. :ok:

Je l’aime bien un vrai khey

Données du topic

Auteur
Apatheus
Date de création
25 juin 2022 à 21:58:54
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 300