[PHOTO] POURQUOI la SUÈDE est en train de SOMBRER ?
SuppriméCorée du sud dans les années 60: Colonisé par la Chine et le Japon, dévasté par la guerre de corée et aucune ressources, pays du tiers monde vivant de la pêche ---> 60 ans plus tard c'est un pays développé et prospère parce que habité par des coréens. Maintenant comparé avec les autres pays du tiers monde dans les années 60 et maintenant
C'est parce-que un mec a brûlé un livre saint en vidéo, que le pays s'est embrasé.
Je pense que le but du bonhomme était de faire réagir les Suédois sur la capacité de la communauté musulmane a mettre le e désordre juste pour un livre brûlé.
Résultat : le gouvernement Suédois dénonce l'extrême droite et s'excuse de la non reconnaissance de la communauté musulmane et demande plus d'inclisivite.
Not ready
Le 26 juin 2022 à 20:26:44 :
C'est parce-que un mec a brûlé un livre saint en vidéo, que le pays s'est embrasé.Je pense que le but du bonhomme était de faire réagir les Suédois sur la capacité de la communauté musulmane a mettre le e désordre juste pour un livre brûlé.
Résultat : le gouvernement Suédois dénonce l'extrême droite et s'excuse de la non reconnaissance de la communauté musulmane et demande plus d'inclisivite.
Not ready
Tiens tiens la réaction de leur gouvernement m'en rappelle une autre
Le 26 juin 2022 à 20:29:15 :
Le 26 juin 2022 à 20:27:46 :
T'en fais pas pour la Suède ça commence à se réveiller bien comme il faut même les partis soft, là ça va arrêter l'immigrationJe veux bien te croire mais est-ce que le mal n'est pas déjà fait ? Le vers est dans la pomme
C'est le gros pb, après y a une part de moi qui commence à penser qu'en général l'occident met longtemps à réagir mais quand elle réagit les bilans sont toujours... Comment dirais je... Efficace
Le 26 juin 2022 à 20:09:06 :
Parce que pour la très méchante Europe ex colonisatrice, on mange le retour du bâton, admettons mais pour la Suède ?!
Qu'est-ce qui justifie ça exactement ? Son passé colonial ? Probablement pas puisqu'il est INEXISTANT !Donc quelle excuse cette fois ci ?
Politique d'intégration. A force d'avoir parqué les immigrés première génération dans des enclaves sans travail et loin des centre-ville + la crise, tout le monde a le seum et en veut à l'Etat.
Données du topic
- Auteur
- Dagsbier
- Date de création
- 26 juin 2022 à 20:09:06
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 20:57:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC