il tente de rentrer dans un commissariat puis égorge un commercant
- 1
Ce lundi 20 juin, un homme de 35 ans a tenté de pénétrer dans le commissariat de Rodez armé de deux couteaux.
Ne pouvant entrer, il a violemment poignardé le gérant de la pizzeria voisine qui tentait de le raisonner.
Sérieusement blessé, le gérant a été hospitalisé à l’hôpital de Rodez.
Les faits se sont produits peu après 21 heures ce lundi 20 juin. Un homme de 35 ans a tenté de pénétrer dans le commissariat de Rodez par la porte “publique” armé de deux couteaux.
L’accès lui a bien évidement été refusé. Pendant que les policiers préparaient leur intervention, le gérant d’une pizzéria voisine est arrivé, alerté par le bruit et a tenté de raisonner l’homme.
Ce dernier lui a asséné un violent coup de couteau au cou. La victime a été sérieusement blessée et a été hospitalisée à Rodez.
L’agresseur a été interpellé sur place, puis placé en garde-à-vue. Habitant l’agglomération ruthénoise, cet homme de 35 ans “n’a, pour l’heure, exprimé aucune revendication, aucune référence particulière” indique le procureur de la République de Rodez dans un communiqué.
Le 22 juin 2022 à 20:48:13 :
on connait tous l'origine
Je pense que pizzeria veut ici dire Tacos/Burger/Pizza
Le 22 juin 2022 à 20:54:19 :
Aux usa le gars aux couteaux auraient été abattu pour éviter le cas du pizzaiolo
Aux usa le gars aux couteaux auraient été abattu pour éviter le cas du pizzaiolo
ceci je comprend meme pas pourquoi les flics hésite dans ce genre de cas... tu le flingue et on en parle plus
Le 22 juin 2022 à 20:55:26 :
Aux usa le gars aux couteaux auraient été abattu pour éviter le cas du pizzaioloceci je comprend meme pas pourquoi les flics hésite dans ce genre de cas... tu le flingue et on en parle plus
Parce-que les flics en France sont des incapables, dans tous les domaines.
Ils sont juste bons a fanfaroner et jouer les cow-boy quand ils choppent un gamin avec 1 gramme de shit.
Des qu'il y a du grabuge il n'y a plus personne.
Le temps de formation des policiers divisé par 2 n'y est pas pour rien.
Vous feriez confiance a un médecin qui a fait deux fois moins d'étude qu'un autre ?
Moi non
- 1
Données du topic
- Auteur
- venga88148
- Date de création
- 22 juin 2022 à 20:45:07
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17