Topic de CoronaCovid19 :

4/10, a combien je pourrait monter ?

Je suis actuellement 4/10 attesté de visage et j'aimerai savoir selon vous a combien je pourrait monter, basé sur les faits suivants

-1m83
-IMC 30
-Aucun signe de calvitie
-Garde robe eclatax car gras = difficile de trouver des trucs cool
-Large d'epaules
-J'ai un menton et une machoire mais sous le gras aho
-Coupe de cheveux eclatax

Tu n'as pas besoin de nous clé, go mincir
T'as déjà la réponse rey, perte de poids, d'autant que tu as déjà les épaules larges

La perte de poids c'est deja en cours, je suis parti de IMC 35 et je pense qu'a l'epoque je devais vraiment etre un 2/10 certifie aho

Mr.Patate j'ai juré

Maigris.
T’as une bonne taille et les épaules large c’est pas un défaut.
Les cheveux je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de compliquer, tu vas chez le coiffeur ou tu apprends à te les couper toi même (ce que je fais).
Une fois que t’as perdu assez de poids tu t’habilles bien, pas la peine de mettre des nike / adidas, jeans, t shirt.
Si tu te fais les six pack tu peux monter à 7/10
Dorian je mentionne ca pour donner mes qualites mes defauts pour que vous puissiez juger

Pour l'annectode, quand j'ai fait IMC 35 -> 30, le regard des femmes n'a absolument pas changé aho

From bete de foire to bete de foire

et la photo ? sinon je te partage un secret, travaille aussi sur tes réactions, ta confiance en toi, comment tu t'exprimes etc C'est très sexy

La confiance je l'ai deja, mon poste actuel la moitié de mon CV etait faux mais j'ai su le defendre aho

Pas de photos sur JVC je suis pas fou

tu pars d'une bonne base, tu peux que augmenter
au moins 6/10 si tes pas moche de visage avec un beau corps musclé, de la tchache de la confiance, bien sapé (le + facile)

Le 23 juin 2022 à 16:01:25 :
au moins 6/10 si tes pas moche de visage avec un beau corps musclé, de la tchache de la confiance, bien sapé (le + facile)

Merci Belle Delphine je savais pas que t'etait sur le forum et partie de l'elite du 18-25 de jeuxvideo.com proprieté de webedia (zinzin)

Le 23 juin 2022 à 16:03:53 :

Merci Belle Delphine je savais pas que t'etait sur le forum et partie de l'elite du 18-25 de jeuxvideo.com proprieté de webedia (zinzin)

oui j'aide gratuitement les khey désespérés, mais le répète pas que je suis ici, ca sera notre petit secret hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570693159-v.png

Le 23 juin 2022 à 16:12:11 :

Le 23 juin 2022 à 16:03:53 :

oui j'aide gratuitement les khey désespérés, mais le répète pas que je suis ici, ca sera notre petit secret hihihi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570693159-v.png

Croix de bois croix de fer, si je mens je me transforme en 1/10

Laisse tomber ! Génétiquement non naturel ça n'a pas de valeur !

Le 23 juin 2022 à 15:55:43 :
Pour l'annectode, quand j'ai fait IMC 35 -> 30, le regard des femmes n'a absolument pas changé aho

From bete de foire to bete de foire

normal t'es encore un gros lard, bouge et mange bien. Et fais ca pour toi plus que pour les femmes

Données du topic

Auteur
CoronaCovid19
Date de création
23 juin 2022 à 15:22:52
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 178