Topic de looserpool2040 :

J'INVOQUE les EXPERTS en NARUTO pour répondre à cette question

• 1

Dans la série, y'a un truc en particulier que j'ai jamais compris

Obito et Madara ont exactement le même objectif, plonger l'humanité dans les arcanes lunaires pour que chacun puisse vivre sa vie de rêve, c'était leur conception d'un monde en paix du bonheur.

Les deux avaient EXACTEMENT la même mission, c'est les deux seuls antagoniste de Naruto qui ont le même objectif (même si Pain et Sasuke fin de série ont un objectif qui se ressemble)

Sauf que si je me rappelle bien, tout au long de l'anime, les deux ont du mal à se supporter, Obito fini même par trahir Madara (et l'inverse aussi peut-être, je me rappelle plus vraiment)

Pourquoi ils ont jamais réellement collaboré main dans la main ? En se considérant comme des vrais alliés
Alors certes même si Obito dit que c'est pas pour cette raison, on sait bien que ce qui s'est passé avec Rin influence son choix, mais même, son objectif est commun avec Madara, il a la même vision de la paix, ils ont donc tout intérêt à être pote

t'as pas vu la fin de naruto ? Ça répond à ta question
Psk Madara utilisait Obito et Obito n'était pas dupe et voulait juste le doubler

Le 25 juin 2022 à 21:21:16 :
Psk Madara utilisait Obito et Obito n'était pas dupe et voulait juste le doubler

Mais comment ça il l'utilisait ?

J'ai bien vu que les deux se servaient l'un de l'autre mais justement, pour quelles raisons ils ont fait ça plutôt que de collaborer réellement ?

Le 25 juin 2022 à 21:20:22 :
t'as pas vu la fin de naruto ? Ça répond à ta question

A la toute fin ? Obito qui sauve Naruto ?

Oui, mais au moment où il trahit Madara il avait toujours en tête son objectif d'arcane lunaire non ?

Parce que Madara veut toujours etre le chef

Ah non je change ce que je dis, quand il le trahit c'est bien le moment ou il change d'avis sur sa vision de la paix enfaite.

Mais même avant ça, les deux se sont jamais appréciés on dirait bien, ils ont jamais travaillé main dans la main

Le 25 juin 2022 à 21:27:03 :
Parce que Madara veut toujours etre le chef

J'me disais bien que c'était une guerre d'égo entre les deux aussi, c'est un peu dommage

• 1

Données du topic

Auteur
looserpool2040
Date de création
25 juin 2022 à 21:19:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 334