Topic de QLouisFerdinand :

L'AFFAIRE LÉO GRASSET vous en PENSEZ QUOI?

Supprimé
  • 1

Perso je trouve ça justifié qu'il soit puni pour ce qu'il a fait
L'objectif des meufs n'est clairement pas de le faire condamner par la justice vu qu'elles portent pas plainte, mais juste de niquer sa réputation vu que c'est une personne publique.

Mais ce qui me trouble c'est la manière dont elles font tout se déballage. Elles mêlent ce qui est judiciairement répréhensible (le viol) à des choses qui ne le sont que moralement :(

En gros elles mettent au même niveau le fait qu'il les gohstait pendant des mois, qu'il les insultait, qu'il parlait mal des meufs dans leur dos etc au fait qu'il ait violer une meuf :(

En tant que consommateur de contenu ça me fait juste chier qu'une chaîne de qualité s'arrête vraisemblablement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Osef de ce noname+ ras le bol de voir 100000 topax sur lui par jour
On attend toujours les preuves
Elles ont la rage que le chad léo les ai menées en bateau, c'est une tentative de vengeance un peu pitoyable
Il a été jugé coupable?
Perso je regarde pas donc je m'en bat les couilles.
Après il avait quand même l'air d'être un sacré trou du cul si l'histoire est no fake, donc après tout si il prend un retour de bâton c'est bien fait pour lui :hap:

Le 26 juin 2022 à 19:38:20 :
On attend toujours les preuves

Y'en aura pas khey, comme j'ai dis si elles voulaient attaquer en justice elles l'auraient fait. A la place elles veulent juste détruire son image. Ce que je comprend à leur place si j'avais eu l'occasion de faire ça je l'aurais fais pour me venger

Ya pas de plaintes car 6 ans plus tard ça ne peut se joué que parole contre parole, et sur un tribunal, ça ne marche pas très bien, mais aucun doute sur sa culpabilité perso, il a toujours joué le mec "trop parfait"

L'objectif des meufs n'est clairement pas de le faire condamner par la justice vu qu'elles portent pas plainte, mais juste de niquer sa réputation vu que c'est une personne publique.

Oui c'est ce qu'on fait quand on veut niquer quelqu'un en le calomniant sans preuve :)

Étant donné que rien n'a été jugé, il est de bon aloi de considérer qu'il n'a rien fait de ce qu'on lui reproche.

Le 26 juin 2022 à 19:38:49 :
Elles ont la rage que le chad léo les ai menées en bateau, c'est une tentative de vengeance un peu pitoyable

this

Le seul truc hypothétiquement grave c'est le viol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png
Le reste c'est du néant, les meufs étaient libres de se casser quand il faisait le connard, elles sont donc responsable autant que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652718341-johnny-depp-new-real-megapint-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
QLouisFerdinand
Date de création
26 juin 2022 à 19:36:55
Date de suppression
26 juin 2022 à 19:49:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 250