Vous étiez où le 11 septembre 2001 ?
Perso, j'étais à l'époque vendeur dans une célèbre chaîne de prêt-à-porter aujourd'hui disparue. Le vigile est venu vers moi, et m'a demandé d'alleumer la radio pour mettre les nouvelles. Pendant au moins 10 minutes y avait plus personne dans le magasin, ils étaient tous devant les télés du centre commercial dans la galerie marchande devant saturn
Et vous ?
Le 26 juin 2022 à 19:21:03 :
En alternance dans une petite maison d'édition, mon père est venu me chercher ( j'avais toujours pas le permis à 23 piges ) et dans la voiture y avait un non-stop d'infos qui tournaient en boucle sur ce qui venait de se passer, j'étais dans les vapes, après on est allé dans une boulangerie, et j'ai mangé un croissant
Je préparais mon mariage qui a eu lieu le week-end suivant
Autant dire que la moitié des conversations durant le mariage tournait qu'autour de ça
Ils auraient pu attendre un peu, genre faire ça le 20 septembre, eh ben non, ils ont foutu en l'air mon mariage ces ahuris
+ pas le permis à 23 ans ayaaaa
Je me souviens qu'un voisin a sonné chez moi pour me dire de mettre la télé moins fort
C'est tout
Le lendemain matin je suis allé au tabac chercher mon paquet de clopes et le journal local, et j'ai fait un rapido, et j'ai perdu en plus
Le 26 juin 2022 à 19:22:41 :
Je regardais le Big Deal sur TF1 lorsque ce fut interrompu.
Le big dil c'était à 19h et l'édition spéciale a 16h le 2000
Il nous a proposé un café, on a vidé la cafetière en 5 minutes
Données du topic
- Auteur
- MSGgroup
- Date de création
- 26 juin 2022 à 19:20:37
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 181