Êtes vous pour la retraite à 73 ans?
Je comprends même pas le concept de "retraite", donner de l'argent à des inactifs qui attendent la mort, c'est quoi le projet ?
Autant donner un revenu universel
Drôle des bourgeois qui veulent que les prolo bossent plus.
Comme le disait le grand Karl Marx Jean prolétaire construit ses propre chaines.
Le 22 juin 2022 à 21:56:42 :
Je comprends même pas le concept de "retraite", donner de l'argent à des inactifs qui attendent la mort, c'est quoi le projet ?Autant donner un revenu universel
Le revenu universel pour pousser à l'immobilisme et trépigner sur place ?
Non il faudra travailler plus longtemps car tous le monde vit plus longtemps
En marche mes gaulois réfractaires
Le 22 juin 2022 à 21:59:38 :
Tu épargnes et tu pars quand tu veux, sans doute bien plus tôt qu'à 60 ans. Suffit juste de rendre aux gens leur salaire entier en virant les charges sur les entreprises, au lieu de refiler ça à ceux qui foutent rien.
Ceux qui ont épargné ont travaillé
Et toi à part voter NUPES et gaspiller l'argent dans la santé et l'éducation inefficace ?
Le 22 juin 2022 à 21:56:42 410euros a écrit :
Je comprends même pas le concept de "retraite", donner de l'argent à des inactifs qui attendent la mort, c'est quoi le projet ?Autant donner un revenu universel
Toujours plus loin dans le déni de réalité. Le fameux argent magique qui tombe du ciel. On est en plein dans la merde à cause de ce délire qui dure depuis 50 ans mais y'a des gens qui veulent encore en rajouter une couche.
Données du topic
- Auteur
- CQUEAV
- Date de création
- 22 juin 2022 à 21:54:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22