La lecture des femmes dans le métro
SuppriméLe 23 juin 2022 à 14:07:06 :
Sans rire, vous avez déjà vu une femme lire ne serait-ce qu’un roman de qualité, un auteur reconnu dans le monde de la littérature autre que Lévy ?
Oui, mais tu as un cercle social très restreint et tu évolues dans un milieu pauvre intellectuellement, sinon tu n'aurais même pas posé la question.
Le 23 juin 2022 à 14:12:06 :
Tu parles de ta mère ?
Une fervente lectrice de Jane Austen qui devient hystérique
Le 23 juin 2022 à 14:13:45 :
Le 23 juin 2022 à 14:07:06 :
Sans rire, vous avez déjà vu une femme lire ne serait-ce qu’un roman de qualité, un auteur reconnu dans le monde de la littérature autre que Lévy ?Oui, mais tu as un cercle social très restreint et tu évolues dans un milieu pauvre intellectuellement, sinon tu n'aurais même pas posé la question.
Je parle des femmes dans le métro, tu peux disposer si tu ne comprends pas une simple phrase l’ahuri
Le 23 juin 2022 à 14:14:43 :
Sans rire, vous avez déjà vu une femme lire ne serait-ce qu’un roman de qualité, un auteur reconnu dans le monde de la littérature autre que Lévy ?Oui, mais tu as un cercle social très restreint et tu évolues dans un milieu pauvre intellectuellement, sinon tu n'aurais même pas posé la question.
Je parle des femmes dans le métro, tu peux disposer si tu ne comprends pas une simple phrase l’ahuri
"Sans rire, vous avez déjà vu une femme lire ne serait-ce qu’un roman de qualité, un auteur reconnu dans le monde de la littérature autre que Lévy ?"
Je peux plus rien faire pour toi là, t'es à la ramasse. Casse-toi si c'est pour étaler ta misogynie due à ton inculture.
Le 23 juin 2022 à 14:16:23 :
"Sans rire, vous avez déjà vu une femme lire ne serait-ce qu’un roman de qualité, un auteur reconnu dans le monde de la littérature autre que Lévy ?"
Je peux plus rien faire pour toi là, t'es à la ramasse. Casse-toi si c'est pour étaler ta misogynie due à ton inculture.
Je dois préciser à chaque fois que je parle de la littérature des femmes dans le métro ? Mon inculture car j’émets un propos tout à fait vrai, dégage d’ici, tu as l’air complètement stupide mon garçon
Le 23 juin 2022 à 14:18:19 :
Le 23 juin 2022 à 14:16:23 :
Je dois préciser à chaque fois que je parle de la littérature des femmes dans le métro ? Mon inculture car j’émets un propos tout à fait vrai, dégage d’ici, tu as l’air complètement stupide mon garçon
"Sans rire, vous avez déjà vu une femme lire ne serait-ce qu’un roman de qualité."
Le 23 juin 2022 à 14:16:34 :
Dans le métro ? tu veux dire en général. Les filles littéraires, c'est tellement rare qu'on se demande parfois si elles existent.
Les femmes lisent plus que les hommes. Dans tout les clubs de lecture, les études (littéraires), le travail, que j'ai fréquenté ou fréquente sont composées majoritairement de femmes. De plus, la majorité des possesseurs d'un doctorat à un corpus lié aux lettres sont des femmes.
C'est juste que dans ton domaine tu n'en as pas, ou/et, que tu ne fréquentes pas les lieux.
Le 23 juin 2022 à 14:20:59 :
L’auteur est un petit cuistre qui a lu ces classiques au lycée qui se prends pour un grand littéraire.
Je n’ai absolument rien prétendu me concernant, tu as des dissonances cognitives ?
Les femmes lisent plus que les hommes. Dans tout les clubs de lecture, les études (littéraires), le travail, que j'ai fréquenté ou fréquente sont composées majoritairement de femmes. De plus, la majorité des possesseurs d'un doctorat à un corpus lié aux lettres sont des femmes.
Tiens, du hors-sujet
Le 23 juin 2022 à 14:21:12 :
J'attends que l'op devine par lui-même la bêtise de sa question.
La seule bêtise que je constate ici, c’est la tienne, incapable de comprendre une simple phrase. Ne serait-ce pas un signe de ta débilité profonde et sûrement le fait de ne lire que de la littérature de bas échelle ?
Données du topic
- Auteur
- Stendhalien
- Date de création
- 23 juin 2022 à 14:05:02
- Date de suppression
- 23 juin 2022 à 14:34:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC