Envie de chier juste avant de partir au rdv médical, merde. Ça m'a mis un peu en retard donc j'ai dû marcher vite jusqu'au cabinet sous le soleil.
Après 15mn en salle d'attente pour bien faire macérer la sueur, j'entre et lui explique mes problèmes d'eczéma sur le molet et les mains.
Je lui montre les mains, le mollet en retroussant mon pantalon et là elle me dit de me foutre en caleçon.
Je lui dis que c'est juste là où je lui ai montré mais j'avais oublié que quand tu consultes un dermato pour la première fois il inspecte tout ton corps.
Je me fous en caleçon en galérant à retirer le tshirt à cause de la sueur.
Je m'allonge sur le lit médical, elle hosculte mes smelly feetent en écartant les orteils
Check tout le corps vite fait sur le ventre puis le dos et là elle me dit de m'asseoir dos à elle au bord du lit et soulève l'arrière de mon caleçon pour inspecter ma raie moite et puante !
J'ai juste dit qu'elle avait du courage de faire ça par cette chaleur, pour essayer de détendre l'atmosphère.
Je me suis "vite" rhabillé (j'ai enfilé le t-shirt à l'envers la première fois), j'ai pris mon ordonnance et me suis barré en vitesse.