On arrête TOUT: Votre AGE + situation pro
Le 22 juin 2022 à 20:39:08 :
30 jamais travaillé
Nofake ?
J’ai juste travaillé un été et lors de mon stage de fin d’études, je dois avoir à peine 1k de côté, je parasite mes pauvres parents qui n’ont pas le choix de me supporter
Le 22 juin 2022 à 20:58:17 :
26 ans, fonctionnaire, p'tit french dream lite 8h30-16h métro boulot dodo. P'tit salaire de 1500€. Pas le permis, peu d'épargne
Premier esclave
Ayaaaa je Pete un câble avec mes 1700nets mais je voit tout le monde ici (presque) au SMIC.
Comment vous faites pour vivre ?
Le 22 juin 2022 à 20:56:39 :
30 ans
J’ai juste travaillé un été et lors de mon stage de fin d’études, je dois avoir à peine 1k de côté, je parasite mes pauvres parents qui n’ont pas le choix de me supporter
Tu touches le RSA ?
Le 22 juin 2022 à 21:00:33 :
Ayaaaa je Pete un câble avec mes 1700nets mais je voit tout le monde ici (presque) au SMIC.Comment vous faites pour vivre ?
Avec un smic à part reproduire ta condition d'esclave à l'infini tu fais quoi
A moins de faire de l'illegal à côté, tu manges quoi à part des pâtes ?
Bientot 24 ans, salaire de 1500 e avec un bac+2 en usine.
50k de coté nonobstant.
Le 22 juin 2022 à 20:56:39 :
30 ans
Oklm!
Sans travail et diplôme
Pas argent
15k
Auto entrepreneur
Le 22 juin 2022 à 20:50:32 Lauracettep a écrit :
Je viens d'avoir 24 ans, CDI à 2k brut / 35h tout rond sans trop de pression, avec un Bac+5 éco+ dans une fac de province.
Je trouve que je m'en sors pas si mal. ***T'es un troll mec ? Je gagne 2200brut bac +2 1 ans d'xp je me trouve dans une situation merdique..
Franchement nan. J'ai très peu de dépenses donc j'économise pas mal de sous, j'ai 0 frais de transports, une bonne mutuelle et des tickets restau, la boîte est relativement cool et j'ai pas de fatigue ou de stress. Pour un premier emploi pas franchement qualifié sans pression et pas à Paname, et pas une microseconde d'heure sup j'ai l'impression de m'en sortir mieux que pas mal de gens autour de moi.
Avec loyer + charges je suis à un peu plus de 500€ dans un 34m² cool, je dépense que dalle en bouffe avec mes tickets + je suis déjà pas dépensier de base sur la bouffe, et mes loisirs coûtent que dalle. Pas de bagnole, pas de projet coûteux, et mes loisirs sont pas chers non plus. Donc j'ai pas de stress, du temps libre et de la thune.
Données du topic
- Auteur
- LaVoieLactique
- Date de création
- 22 juin 2022 à 20:36:13
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 94