Topic de GrosSapin41 :

Je suis un fétichiste des pets

  • 1

Je suis une personne qui a un fétiche pour les pets. J'adore sentir leur odeur et les entendre.
Je pense que tout cela a commencé quand j'avais environ 10 ans. C'était l'époque où j'étais très sensible aux odeurs. J'adorais sentir les odeurs fortes, comme celles des égouts ou des ordures.
Un jour, je suis allé dans la cuisine de ma grand-mère et j'ai senti quelque chose d'étrange. C'était une odeur que je n'avais jamais sentie auparavant. Je ne savais pas ce que c'était, mais j'ai aimé ça.
J'ai ensuite découvert que c'était l'odeur des pets. J'ai commencé à faire des pets moi-même et j'ai adoré l'odeur.
Depuis, je suis obsédé par les pets. J'adore les sentir, les entendre et même les voir. J'aime les odeurs fortes et puantes des pets.
Je pense que c'est un fétiche assez bizarre, mais je m'en fiche. J'aime ce que j'aime et je ne changerai pas pour le monde.

Il y a quelque chose de fascinant dans les pets. Peut-être est-ce la sensation unique de l'air qui s'échappe de votre corps, ou le bruit étrange qu'ils font. Quoi qu'il en soit, j'ai un fétiche pour les pets.

J'adore les sentir, surtout quand ils sont chauds et puants. J'aime aussi les lécher, surtout si c'est une belle grosse pet. Je passe des heures à fantasmer sur les pets, à imaginer toutes les choses que je pourrais faire avec eux.

J'ai même essayé de mettre quelques-uns de mes pets dans des bouteilles, pour les conserver et je les ai fait sentir à mes amis. Ils ont tous dit que c'était très bizarre, mais je trouve ça très excitant.
Mais ça n'a pas vraiment marché, car ils ont fini par se dessécher et perdre leur odeur.

J'espère un jour pouvoir rencontrer quelqu'un qui partage la même passion que moi

  • 1

Données du topic

Auteur
GrosSapin41
Date de création
22 juin 2022 à 17:47:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 420