Topic de Lemgo98 :

Villeurbanne : Ca craint pour un blanc ?

Supprimé

Le 18 juin 2022 à 20:27:08 :
Personnellement QLF je te conseille (si tu as si peur de ça des QLF) de te faire deux trois potes QLF et de trainer avec tu vas gagner en confiance clé + tu verras que le monde est gris hein :hap:

En soit j'ai pas peur d'eux, j'ai peur du nombre
Après je suis en étude sup donc c'est pas vraiment comme au lycée, je compte surtout trainer dans Lyon quoi mais ma fac est pas loin de Villeurbanne

Non ça va Villeurbanne tqt, je suis un blancos 1m69 phasme et je suis pas emmerdé
les pickpocket parfois à guillautière ou métro mais villeurbanne c'est tranquille dans l'ensemble

Avant de signer reste le soir dans le coin pour tester si ça te rassure

évite juste Tonkin

Le 18 juin 2022 à 20:28:34 :

Le 18 juin 2022 à 20:27:08 :
Personnellement QLF je te conseille (si tu as si peur de ça des QLF) de te faire deux trois potes QLF et de trainer avec tu vas gagner en confiance clé + tu verras que le monde est gris hein :hap:

En soit j'ai pas peur d'eux, j'ai peur du nombre
Après je suis en étude sup donc c'est pas vraiment comme au lycée, je compte surtout trainer dans Lyon quoi mais ma fac est pas loin de Villeurbanne

Puis j'ai l'habitude des qlf en vrai, ça me dérange pas de les côtoyer mais si je suis minoritaire...

C'est large Villeurbane, plus t'es proche de Lyon (6ème,3ème) mieux c'est.

Le 18 juin 2022 à 20:28:55 :
Non ça va Villeurbanne tqt, je suis un blancos 1m69 phasme et je suis pas emmerdé
les pickpocket parfois à guillautière ou métro mais villeurbanne c'est tranquille dans l'ensemble

Avant de signer reste le soir dans le coin pour tester si ça te rassure

évite juste Tonkin

Le 18 juin 2022 à 20:29:30 :
C'est large Villeurbane, plus t'es proche de Lyon (6ème,3ème) mieux c'est.

Ok merci les kheys, je vais faire ça. Sinon c'est tout con mais j'aime bien les balades nocturnes, donc si je go sweat + capuches, j'ai un totem d'immunité ?

Ça passe si t'es a proximité de Lyon, si t'es à l'univ de Lyon et que tu as un logement très proche t'es très bien placé. La nuit je sors jamais mais en journée c'est vraiment tranquille les rues à proximité de l'univ et de Lyon.

Le 18 juin 2022 à 20:31:06 :

Le 18 juin 2022 à 20:28:55 :
Non ça va Villeurbanne tqt, je suis un blancos 1m69 phasme et je suis pas emmerdé
les pickpocket parfois à guillautière ou métro mais villeurbanne c'est tranquille dans l'ensemble

Avant de signer reste le soir dans le coin pour tester si ça te rassure

évite juste Tonkin

Le 18 juin 2022 à 20:29:30 :
C'est large Villeurbane, plus t'es proche de Lyon (6ème,3ème) mieux c'est.

Ok merci les kheys, je vais faire ça. Sinon c'est tout con mais j'aime bien les balades nocturnes, donc si je go sweat + capuches, j'ai un totem d'immunité ?

Si t'es un homme oui :)

t'as à peine deux trois quartiers à éviter, mais en parlant à des Lyonnais tu les cerneras vite

moi aussi je me balade le soir ou la nuit et j'ai jamais été emmerdé, par contre guillautière et dans le métro il y a des pickpocket, évite Tonkin le soir les minguettes et guillautière
le reste c'est cool

Villeurbanne tranquille,comme dis plus haut évite le Tonkin
Source : 2ans à Villeurbanne

Le 18 juin 2022 à 20:28:55 :
Non ça va Villeurbanne tqt, je suis un blancos 1m69 phasme et je suis pas emmerdé
les pickpocket parfois à guillautière ou métro mais villeurbanne c'est tranquille dans l'ensemble

Avant de signer reste le soir dans le coin pour tester si ça te rassure

évite juste Tonkin

Il passera juste pour un iencli au Tonkin

Le 18 juin 2022 à 20:32:53 :

Le 18 juin 2022 à 20:31:06 :

Le 18 juin 2022 à 20:28:55 :
Non ça va Villeurbanne tqt, je suis un blancos 1m69 phasme et je suis pas emmerdé
les pickpocket parfois à guillautière ou métro mais villeurbanne c'est tranquille dans l'ensemble

Avant de signer reste le soir dans le coin pour tester si ça te rassure

évite juste Tonkin

Le 18 juin 2022 à 20:29:30 :
C'est large Villeurbane, plus t'es proche de Lyon (6ème,3ème) mieux c'est.

Ok merci les kheys, je vais faire ça. Sinon c'est tout con mais j'aime bien les balades nocturnes, donc si je go sweat + capuches, j'ai un totem d'immunité ?

Si t'es un homme oui :)

t'as à peine deux trois quartiers à éviter, mais en parlant à des Lyonnais tu les cerneras vite

moi aussi je me balade le soir ou la nuit et j'ai jamais été emmerdé, par contre guillautière et dans le métro il y a des pickpocket, évite Tonkin le soir les minguettes et guillautière
le reste c'est cool

Ok je note merci les quilles, à moi le dream https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui mais moins qu'ailleurs sur Lyon mais ça reste conséquent nonobstant
Après je dis ça en ayant grandit en région parisienne, donc comparé à l'ile de france on se sent en sécurité dans la métropole de lyon, mais si t'as grandit en campagne ça pourrait te faire bizarre

Données du topic

Auteur
Lemgo98
Date de création
18 juin 2022 à 20:21:38
Date de suppression
18 juin 2022 à 20:41:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 243