Topic de Sarjik :

Mon empire sur ck3 OBLITÉRE le forom

Le 22 juin 2022 à 13:32:36 :

Le 22 juin 2022 à 13:31:55 :

Le 22 juin 2022 à 13:29:54 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595802894-47ee2fbb-0af8-41fe-a206-740260c158a9.jpg

AYA vraiment beau gosse khey, par contre t'as pris un peu ton temps on dirait + wtf la papauté en norvège ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

Ouais des fois je passe des dizaines d’années sans conquérir, a gérer plutôt ma dynastie que les conquêtes…

Punaise tu m'as donné envie de rejouer à ck2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

Par exemple j’ai remarqué une fois que la décadence avait drastiquement augmenté, notamment à cause de trois de mes fils, et je les ai tous trois fait exécuter…
Si tu veux un bon défi, tu pars de l’empire byzantin en 1337, et tu reforme l’empire romain…
Perso je préfère total war
Vivement médiéval 3 :bave:
J’aime bien le 2 mais je ne plus voir la map en peinture. Celle du 3 est vraiment propre

Le 22 juin 2022 à 13:34:10 :
moi j'essaie de défendre la foi des pays basques
mais je trouve ce départ pas facile
https://imgur.com/a/YBhMFak

Ouais c'est vraiment pas facile ce genre de début de partie
Essaie de faire des grosses alliances :oui:

Le 22 juin 2022 à 13:34:32 :
Par exemple j’ai remarqué une fois que la décadence avait drastiquement augmenté, notamment à cause de trois de mes fils, et je les ai tous trois fait exécuter…

AYA le système de décadence j'avais totalement oublié, y'a pas ça sur ck3 :rire:

Le 22 juin 2022 à 13:35:50 :
Perso je préfère total war
Vivement médiéval 3 :bave:

Les deux jeux n'ont rien à voir mais c'est vrai que total war c'est excellent, après à chaque fois que je tente d'y jouer, je m'emmerde à apprendre toutes les mécaniques et je m'arrête au bout d'une heure :rire:

Le 22 juin 2022 à 13:36:36 :
J’aime bien le 2 mais je ne plus voir la map en peinture. Celle du 3 est vraiment propre

Jpréfère celle du 2 perso :(

C’était ma meilleure partie… Vraiment, j’étais partie d’un petit comte marocain chiite indépendant, rapidement je deviens Duc de Marrakech, et au fil des personnages, mon fils était marié avec une princesse Omeyades, j’étais alors va salle des Omeyades, j’ai déclenché une guerre pour placer ma belle-fille à la tête de l’Andalousie, c’est le début de la gloire de ma dynastie… Et j’étais aussi chef des assassins accessoirement…
À la fin c’était tellement génial, que chacun de mes personnages avait un surnom de chad

Le 22 juin 2022 à 13:40:09 :
C’était ma meilleure partie… Vraiment, j’étais partie d’un petit comte marocain chiite indépendant, rapidement je deviens Duc de Marrakech, et au fil des personnages, mon fils était marié avec une princesse Omeyades, j’étais alors va salle des Omeyades, j’ai déclenché une guerre pour placer ma belle-fille à la tête de l’Andalousie, c’est le début de la gloire de ma dynastie… Et j’étais aussi chef des assassins accessoirement…

Prochaine partie road to conquète du monde khey :oui:
Bordel rien que le système de secte de ck2 :bave:
Devenir immortel en faisant des rites démoniaques :bave:
Par contre j'ai jamais essayé les assassins je n'ai jamais joué chiite :(

Je me souviens du moment où je suais des couilles littéralement, j’avais appelé mes potes les Chinois pour qu’ils m’aident à détruire l’empire byzantin, je ramène mes armées et eux les leurs, et on est en sale infériorité de minuit, la bataille se lance, je vois que je la perds, et je capture l’empereur byzantin… et je gagne

Le 22 juin 2022 à 13:42:43 :

C’est ultra cheaté mec… J’ai au bas mot assassiné environ 50 empereurs byzantin, ainsi qu’assassiné l’entièreté de la dynastie des Omeyades…

Le 22 juin 2022 à 13:45:28 :

C’est ultra cheaté mec… J’ai au bas mot assassiné environ 50 empereurs byzantin, ainsi qu’assassiné l’entièreté de la dynastie des Omeyades…

ck2 a toujours eu ce goût de la demesure :(
Et j'avoue que ça ne me dérange absolument pas :bave:
Je vais me remettre à ck2 et tester les assassins, merci crayon :hap:

La seule fois où je me suis fait humilier sur cette partie c’est quand les Chinois après des années d’amitié avec eux m’ont dit « Ouais maintenant qu’on est pote, tu pourrais devenir notre tributaire, si tu veux pas c’est la guerre » Et j’ai dû courber l’échine parce que sinon 200k soldats spawnaient…

Mais quelques années plus tard, j’ai décidé de me libérer d’eux… Et je ne sais pas si c’est Allah qui m’a aidé mais j’ai encore une fois capturer le seigneur ennemi dans la bataille…

Le 22 juin 2022 à 13:48:05 :

Le 22 juin 2022 à 13:45:28 :

ck2 a toujours eu ce goût de la demesure :(
Et j'avoue que ça ne me dérange absolument pas :bave:
Je vais me remettre à ck2 et tester les assassins, merci crayon :hap:

Le mieux c’est d’être le chef des assassins, c’est tellement cheaté…

Genre à un moment je plaçais tellement de membres de ma dynastie dans les assassins, que je les ai dirigé pendant plusieurs générations…

Autre anecdote…

C’est l’autre moment de ma partie où j’ai sué des couilles littéralement… Mon personnage venait d’avoir sa neuvième fille consécutive, et pas de fils, j’ai commencé à stresser, et j’ai finalement eu un fils à la fin et d’autres ensuite, mais je te jure que quand t’as 9 filles consécutives tu te demande si le jeu n’en fait pas exprès…

Données du topic

Auteur
Sarjik
Date de création
22 juin 2022 à 13:22:35
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 375