Le 26 juin 2022 à 15:27:25 : yes mais tout a augmenté donc quand t'acheteras un autre bien, tu payeras aussi plus cher donc t'as rien gagné en depit de
ça a beaucoup plus gagné que dans les autres régions j ai signé un contrat de réservation pour une baraque de 170m2 a la campagne, manque plus que le crédit
pourquoi t'as pas acheté en viager à un vieux juste avant le covid ?
Le 26 juin 2022 à 15:21:03 : en 2 ans j habite a la frontière du luxembourg, avec le cobid les prix ont explosé ça rage?
tu bosse au lux ou pas, mon khey ?
non mais je gagne pas mal quand même
ok moi je suis à metz ahii
Tu peux répondre à mon mp stp
je peux mais ce sera pas pertinent car c'est pas le meme pays, je ne connais pas trop ton métier
Tu es dans quel pays ? Je veux juste savoir si dans le principe, y a vraiment une grille fixe et jusque combien un junior peut vraiment négocier
luxembourg en tant que junior tu n'auras quasi pas de marge de negociation le salaire depend du poste, de tes diplomes etc... en gros au lux pour un emploi qualifié c'est 2300e net
Mais en tant que junior, si tu as des expériences prestigieuses tu peux négocier quand même non ? C'est quoi que vous proposez comme package chez EY au lux en tant que consultant ?
Les golems qui sont content que ca augmente d'une façon telle qu'ils vont se faire racheter pour rien leur appart une fois que les monnaies auront explosé
Le 26 juin 2022 à 15:27:25 : yes mais tout a augmenté donc quand t'acheteras un autre bien, tu payeras aussi plus cher donc t'as rien gagné en depit de
Oui c'est un peu le soucis ... T'économises pendant 10ans, tu te dis que tu va revendre ton 2 pièces pour enfin prendre une maison, sauf que la maison est passé de 300K à 600K alors que ton appart est passé de 150K à 300K, donc au lieu de dépenser 150K de plus pour avoir ta maison 10ans plus tôt, t'en es à +300K