Topic de PetalePrintemps :

On est d'accord que les gens qui deviennent accro au Cannabis

C'est parce qu'ils mettent du tabac dans leurs joints :question:

Non c'est juste parce que la thc ça te rend accro.

Ce déni des toxicos bordel...

C'Ă©tait une question, je ne fume pas personnellement :hap:
MĂȘme sans tabac tu peux devenir accro

Tu me rappelle un de mes camarades de classes qui disait exactement ça, comme quoi c'était juste le tabac qui rendait accroc.

Aujourd'hui il vit des aides de l'Etat et fout rien de ses journée.

Mais le cannabis rend pas accroc, hein :)

Le 23 juin 2022 Ă  08:28:34 :
C'Ă©tait une question, je ne fume pas personnellement :hap:

Touche pas Ă  cette merde si tu veux un avenir

J'ai jamais compris comment on peut aimer les effets du cannabis hormis les personnes hyperactifs
Ça dĂ©pends aussi de comment tu consommes... je sais qu'avec le bang c'est plus addictif et toxic
La nicotine participe largement
Mais mĂȘme aprĂšs avoir arrĂȘtĂ© le tabac et passĂ© au vapo j'ai quand mĂȘme eu du mal Ă  arrĂȘter l'herbe
C est vraiment une drogue de merde, c est pas tres dangereux pour la santé d accord mais ca fais tellement de soi une larve. J ai fumé régulierement pendant 4 ans et aujourdhui j y retouche occasionnellement mais je me rends compte que je n aime plus les effets

Ah oé je croyais que c'était peu addictif.

Cela dit c'Ă©tait juste Ă  but informatif je ne compte pas toucher Ă  ceci. :oui:

En fait avec le canna les activités ennuyeuse ne sont plus ennuyeuses
Donc quand t'as une vie ennuyeuse ça peut ĂȘtre dur de s'en sĂ©parer

Le 23 juin 2022 Ă  08:34:05 :
Ah oé je croyais que c'était peu addictif.

Cela dit c'Ă©tait juste Ă  but informatif je ne compte pas toucher Ă  ceci. :oui:

Personne n est ego face a l addiction certains seront plus addict que d autres mais dire que ce n est pas addictif c est se voiler la face.

Le 23 juin 2022 Ă  08:27:49 :
Non c'est juste parce que la thc ça te rend accro.

Ce déni des toxicos bordel...

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Faut vraiment ĂȘtre une sacrĂ© brĂšle pour ĂȘtre accro au tabac
 :rire:

Le 23 juin 2022 Ă  08:34:47 :
En fait avec le canna les activités ennuyeuse ne sont plus ennuyeuses
Donc quand t'as une vie ennuyeuse ça peut ĂȘtre dur de s'en sĂ©parer

This,le plus dur dans l'arrĂȘt du bedo c'est de reprendre plaisir Ă  faire des activitĂ©s oĂč habituellement tu a ton pet qui t'accompagne (film, jeu, sortie avec des amis etc)

Quand j'ai arrĂȘtĂ© le pet, j'ai arrĂȘter de jouer Ă  wow car il me manquais un truc, c'Ă©tait vraiment relou comme sensation. Heureusement ça ne dur que quelques jours

Il y a une accoutumance au cannabis qui t'incite a en consommer plus si t'en consomme plus (car moins d'effet avec le temps).
Par contre il n'y a pas d'addiction au cannabis puisqu'il n'y a pas de symptĂŽmes de sevrage lorsqu'on arrĂȘte le cannabis. (Contrairement a la nicotine ou la cocaĂŻne par exemple).
Utilisez les bons termes si vous voulez faire les savants :-)))
On confond souvent addiction et accoutumance mais ce sont deux effets différents.

Sinon je ne dénis pas la perte de motivation que provoque le cannabis sur la durée.
Ca sera beaucoup plus facile de faire arrĂȘter un droguĂ© du cannabis pur (sans tabac) qu'un mec qui fume clope sur clope depuis des annĂ©es.

Alors non pour les desco la molécule ne rends pas physiologiquement « addict »

Par contre le comportement qu’on peut avoir vis Ă  vis des effets procurĂ©s peut y ressembler (on cherche la dĂ©fonce)

Mais si on vous attache avec impossibilitĂ© de fumer vous n’allez pas ressentir le manque comme pour d’autres drogues

au bang clairement l'espece de "flash" que tu te prend tu l'a pas sans mettre de tabac dans la douille
je connaissais mĂȘme des gens qui tapaient au bang qui se faisaient des douilles full tabac quand ils avaient plus de weed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532121091-1.png
Oui, 100% sĂ»r. J'ai fait des tests sur moi-mĂȘme, utiliser un vapoteur pour votre weed et adieu tout vos soucis liĂ©s a sa consommation

Données du topic

Auteur
PetalePrintemps
Date de création
23 juin 2022 Ă  08:26:53
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 168