On est d'accord que les gens qui deviennent accro au Cannabis
Non c'est juste parce que la thc ça te rend accro.
Ce déni des toxicos bordel...
Tu me rappelle un de mes camarades de classes qui disait exactement ça, comme quoi c'était juste le tabac qui rendait accroc.
Aujourd'hui il vit des aides de l'Etat et fout rien de ses journée.
Mais le cannabis rend pas accroc, hein
Le 23 juin 2022 Ă 08:28:34 :
C'Ă©tait une question, je ne fume pas personnellement
Touche pas Ă cette merde si tu veux un avenir
Mais mĂȘme aprĂšs avoir arrĂȘtĂ© le tabac et passĂ© au vapo j'ai quand mĂȘme eu du mal Ă arrĂȘter l'herbe
Ah oé je croyais que c'était peu addictif.
Cela dit c'Ă©tait juste Ă but informatif je ne compte pas toucher Ă ceci.
Donc quand t'as une vie ennuyeuse ça peut ĂȘtre dur de s'en sĂ©parer
Le 23 juin 2022 Ă 08:34:05 :
Ah oé je croyais que c'était peu addictif.Cela dit c'était juste à but informatif je ne compte pas toucher à ceci.
Personne n est ego face a l addiction certains seront plus addict que d autres mais dire que ce n est pas addictif c est se voiler la face.
Le 23 juin 2022 Ă 08:34:47 :
En fait avec le canna les activités ennuyeuse ne sont plus ennuyeuses
Donc quand t'as une vie ennuyeuse ça peut ĂȘtre dur de s'en sĂ©parer
This,le plus dur dans l'arrĂȘt du bedo c'est de reprendre plaisir Ă faire des activitĂ©s oĂč habituellement tu a ton pet qui t'accompagne (film, jeu, sortie avec des amis etc)
Quand j'ai arrĂȘtĂ© le pet, j'ai arrĂȘter de jouer Ă wow car il me manquais un truc, c'Ă©tait vraiment relou comme sensation. Heureusement ça ne dur que quelques jours
Il y a une accoutumance au cannabis qui t'incite a en consommer plus si t'en consomme plus (car moins d'effet avec le temps).
Par contre il n'y a pas d'addiction au cannabis puisqu'il n'y a pas de symptĂŽmes de sevrage lorsqu'on arrĂȘte le cannabis. (Contrairement a la nicotine ou la cocaĂŻne par exemple).
Utilisez les bons termes si vous voulez faire les savants
On confond souvent addiction et accoutumance mais ce sont deux effets différents.
Sinon je ne dénis pas la perte de motivation que provoque le cannabis sur la durée.
Ca sera beaucoup plus facile de faire arrĂȘter un droguĂ© du cannabis pur (sans tabac) qu'un mec qui fume clope sur clope depuis des annĂ©es.
Alors non pour les desco la molécule ne rends pas physiologiquement « addict »
Par contre le comportement quâon peut avoir vis Ă vis des effets procurĂ©s peut y ressembler (on cherche la dĂ©fonce)
Mais si on vous attache avec impossibilitĂ© de fumer vous nâallez pas ressentir le manque comme pour dâautres droguesâŠ
Données du topic
- Auteur
- PetalePrintemps
- Date de création
- 23 juin 2022 Ă 08:26:53
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33