Topic de FedericoChiesaa :

Celui qui répond à ca je lui donne 70 euros

• 1

En fait hier soir je suis rentré à pied comme vous le savez dans l’orage et la pluie comme partout en France

Jusque là ca va le problème c’est qu’à un moment j’ai reçu une goutte dans l’oeil gauche

Or moi je suis « phobique » de tout ce qui peut être attaque chimique

On est d’accord c’est de la pluie et pas quelqu’un qui m’a envoyé de l’acide ? J’ai eu aucun symptôme particulier après :(

Si on t'avait envoyé de l'acide t'en aurais pas eu qu'une goutte dans l'oeil gauche :pf:
On est d'accord c'est de la pluie.
A moi les 70 euros :fier:
Oui c'est de la pluie, tu l'aurais vu et sentis si c'était de l'acide
Quel est le problème ?
T'as peur d'une goutte de pluie ?
Pas de soucis à avoir c est de l eau car sinon tu aurais eu mal à l oeil avec l acide

Le 23 juin 2022 à 07:56:12 :
Oui c'est de la pluie, tu l'aurais vu et sentis si c'était de l'acide

T'as peur d'une goutte de pluie ?

Si c’est que de la pluie non

Si c’est autre chose oui

Bordel ce genre de debiles profond :ouch:
Sûrement un poison, ou les effets apparaissent 24h à 72h après, très utilisé par les unités secrètes
Me dénonce pas aux flics s'il te plaît il faut juste que tu disparaisses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
L'auteur je te conseille de consulter un psychiatre, tu es probablement schizophrène

Le 23 juin 2022 à 08:11:47 :
Sûrement un poison, ou les effets apparaissent 24h à 72h après, très utilisé par les unités secrètes

:rire: :rire: :rire:

Utilise les 70 euros pour prendre rdv chez un psychologue

Pourquoi vous dites ca tous ? :(

Vous ça vous réagiriez comment à ma place ? :(

Le 23 juin 2022 à 08:28:57 :
Pourquoi vous dites ca tous ? :(

Vous ça vous réagiriez comment à ma place ? :(

J'irai voir les urgences ophtalmique à ta place on sait jamais.
70€ plz

Sûrement de l’acide, vas aux urgences et viens mp pour les 70€ :)
Le taréent dream
Avoir peur d une goutte de pluie et demander aux inconnus si on risque quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le mec qui dit literalement qu il rentre sous "l orage et la pluie comme partout en France" mais qui se demande si une goutte dans son oeil est de l acide
  • 1

Données du topic

Auteur
FedericoChiesaa
Date de création
23 juin 2022 à 07:55:15
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 291