Topic de germanoslavic :

[SONDAGE] La guerre civile en France, fantasme ou futur réalité ?

Perso ---->

Fantasme, y'aura jamais rien car les français d'origines et les blancs européens sont trop gauchos/matrixés par les RS/netflix/insta.

Le pays est finito

fantasme car les gens se melangent que ca soit à l'ecole ou au travail
Si il y a une guerre civile elle sera sociale pauvre vs riche
Le cas des gilets jaunes ressemblait presque à une guerre civile, non ? :(
On se prépare les gens , il y a des tutos , des études , des faits bien précis pour survivre dans ce futur milieu hostile
La question n'est pas si cela va arriver mais quand ?
Les golems sont tellements dans leur routine ou assistés ,cela ne peut pas arriver , c'est impossible ,qu'ils s'en foutent totalement jusqu'au jour ou ils sont cronfronté à la réalité , n'étant pas préparé , ils seront dans le camp des victimes

Le 22 juin 2022 à 12:22:27 :
fantasme car les gens se melangent que ca soit à l'ecole ou au travail
Si il y a une guerre civile elle sera sociale pauvre vs riche

Oui trop de métissage banalisé

Ce sera une réalité, les golems sont clairement not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 22 juin 2022 à 12:23:59 :
Le cas des gilets jaunes ressemblait presque à une guerre civile, non ? :(

Pas vraiment.

Une révolte populaire oui, mais bon quand tu vois que certains ont appelés à voter Macron ahi.
Puis ils ont vus que sur la durée, ils ne peuvent rien faire sans armes et finissent par se faire lyncher la gueule par les crs et l'opinion public

Guerre civile en approche, les tensions continuent de monter tout comme la population est en train de se diviser. D'ici quelques années, on aura le contexte des sombrages contre les impériaux
La guerre civile et inévitable , ça viendra en même temps que la guerre avec la Russie

Le 22 juin 2022 à 12:25:19 :
On se prépare les gens , il y a des tutos , des études , des faits bien précis pour survivre dans ce futur milieu hostile
La question n'est pas si cela va arriver mais quand ?
Les golems sont tellements dans leur routine ou assistés ,cela ne peut pas arriver , c'est impossible ,qu'ils s'en foutent totalement jusqu'au jour ou ils sont cronfronté à la réalité , n'étant pas préparé , ils seront dans le camp des victimes

A mon avis une ww3 est plus probable qu'une guerre civile en France

Ce fantasme d'extrême droite :rire:
Croire que les Français entreront en guerre :rire:
Ils vont partir ou se convertir sans aucune guerre :ok:
Quand tu vois un crevette qui insulte la mère d'une dizaine de militants reconquête et qu'ils bronchent pas ... Mieux vaut pour les droitards qui souhaitent cette guerre, qu'elle n'arrive pas

Je pense aussi qu'il n'y aura pas de guerre civile tel qu'on se l'imagine. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Bien avant ça tu auras des régions qui auront pris leur autonomie sur l'etat central https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

+ Les prolos sont tous dans le même bains, donc la paupérisation massive qui attend les prolos et les classes moyennes est le véritable danger pour la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Gros fantasme

Il suffit de regarder les indicateurs démographique notamment au sujet du vieillissement de la population.

Le pays va devenir à l'image des usa où du Brésil sans plus.

Le 22 juin 2022 à 12:28:35 :

Oui pour la majorité je vois la fuite ( d'un côté je comprend, crever pour un "état", pour "l'élite" ) mais au fond de moi, j'aime la France et je ne me sent chez moi nul part ailleurs.

Si un jour ça pète je serais là ent

Perso je ne crois pas réellement à une vraie guerre civile.
Par contre un chaos partiel avec pas mal de destruction et de morts, et des zones de non-droits (tel que prophétisé par notre cher Jacques 4ttali) par contre ca me parait tout à fait plausible.
Perso sans trop prendre de risque je dirais 50/50 à horizon 2030. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
On verra bien la tournure que prendront les évènements.

C'est pas une question de métissage mais plutot que beaucoup ont des amis de toute origine
De plus tu peux etre d'une tel couleur et pas forcemement aprécier une personne d'une meme origine

Exemple je suis d'origine congolaise auditeur fi , j'aurai plus de point commun avec un français /marocain/chinois auditeur fi qu'un congolais surveillant d'auchan par exemple.

Pour moi une guerre civile c'est compliqué et je parle meme pas des couple mixte.

Le 22 juin 2022 à 12:32:02 :

Le 22 juin 2022 à 12:28:35 :

Oui pour la majorité je vois la fuite ( d'un côté je comprend, crever pour un "état", pour "l'élite" ) mais au fond de moi, j'aime la France et je ne me sent chez moi nul part ailleurs.

Si un jour ça pète je serais là ent

Moi aussi j'aime la France. Mais je n'aime pas les Français car la plupart n'aiment pas leur pays. Il suffit de voir tous ceux qui font barrage. Dans la vie il faut faire des choix et je ne me vois pas vivre avec des gens qui n'aiment pas leur pays. Donc je partirai avec des regrets

Données du topic

Auteur
germanoslavic
Date de création
22 juin 2022 à 12:16:40
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 310