Topic de JeanFistelar :

[REDPILL ?] Un homme n'a pas besoin d'être beau

• 1

pour se faire des meufs.

Du moment qu'il est correct 5.5+/10 genre un peu dans la moyenne, toute sa capacité à se faire la meuf va dépendendre de son image, son flow, sa tchatche.

Ses fringues et accessoires, la façon dont il parle et dont il se comporte en chad avec la meuf, son regard.

Ca commence à faire quelques mois maintenant que je sors et je vois / parle / drague des meufs, et franchement j'ai l'impression que si j'étais vraiment très très bon, y'en aurait beaucoup d'accessibles même si la meuf c'est une 9/10, parce que les femmes ont pas le délire de noter /10 le physique des hommes, elles sont plus en mode "il me plaît" ou "il me plaît pas", et c'est pour ça d'ailleurs qu'on a pleins d'exemples ou le mec est normal sans +, et il sort avec une bombe.

Suis-je redpill ? Ou m'inventé-je une vie ?

2022 le gars découvre la vie, mieux vaut tard que jamais ceci dit.
Exact, surtout de la virilité/puissance aussi, ça excite les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519937542-rena-choc-29.png

pas besoin d'être beau certes mais faut être fort/viril

ce qu'on appelle beau chez une femme (douceur, mignonne, traits jeunes etc) ce n'est pas pareil que ce qu'on appelle beau chez un homme (force, confiance, virilité etc)

Le 26 juin 2022 à 13:54:53 :

Faut être un minimum bien quand même…

La seule 9/10 que j’ai attiré en soirée c’est parce que j’avais un jogging gris assez moulant, j’avais galoché une meuf donc j’avais une maxi trique et j’ai une grosse b.te donc elle m’a stalk sur les réseaux :hap:

Le 26 juin 2022 à 13:54:53 :

Oui, j'ai pris la blackpill misogyne il y a seulement 6 mois (j'ai 20 ans).

Le 26 juin 2022 à 13:56:17 :
pas besoin d'être beau certes mais faut être fort/viril

ce qu'on appelle beau chez une femme (douceur, mignonne, traits jeunes etc) ce n'est pas pareil que ce qu'on appelle beau chez un homme (force, confiance, virilité etc)

Oui voilà c'est ça, et si on a pas d'argent faut savoir vraiment bien bluffer et se vendre grave. Et ça ça fait taire tous les cucks qui parlent de la taille et tout. D'ailleurs j'ai sérré une meuf qui faisait un peu prêt la même taille que moi en soirée (genre 1m77) et justement le dragueur qui arrive à se faire une meuf plus grande c'est un peu un trophé en réalité... Et ça reste lui l'homme fort pour autant si il a la bonne prestance.

Bon je suis très content de cette redpill là, je vais continuer à appliquer la bah sors et à améliorer ma tchatche, et je vais finir par conclure :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
JeanFistelar
Date de création
26 juin 2022 à 13:54:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 124