VOS REGRETS DANS LA VIE ?
Le 23 juin 2022 à 03:57:53 :
- M'être fait matrixer par l'excuse du temps
Genre "j'ai 20 ans, c'est trop tard pour faire x ou commencer y". Le plus gros self-troll que je me suis infligé. C'est commun comme truc mais bordel, j'aurais pu faire tellement plus. Maintenant je penses plus comme ça mais que de temps perdu quand même.
Putain le même problème mais dans l'autre sens pour moi...
J'étais plutôt du genre " c'est bon j'ai le temps" ! Grosse erreur également...
Le 23 juin 2022 à 04:10:01 :
Le 23 juin 2022 à 03:57:53 :
- M'être fait matrixer par l'excuse du temps
Genre "j'ai 20 ans, c'est trop tard pour faire x ou commencer y". Le plus gros self-troll que je me suis infligé. C'est commun comme truc mais bordel, j'aurais pu faire tellement plus. Maintenant je penses plus comme ça mais que de temps perdu quand même.Putain le même problème mais dans l'autre sens pour moi...
J'étais plutôt du genre " c'est bon j'ai le temps" ! Grosse erreur également...
Ouai j'avoue que ça peut foutre la merde ça aussi. Après c'est peut-être lié à la peur d'entreprendre des choses ça.
Aujourd'hui j'ai recollé les morceaux, tout va bien, mais toujours habité par la culpabilité.
- Ne pas avoir compris l'importance et le rôle de l'école avant mes 17 ans
- Avoir sous estimé les effets de la distance et être parti à 500km de ma famille et mon groupe d'amis
- Être devenu addict au tramadol
Sinon mon seul regret c'est de ne pas être né avec toute ma tête.
c'est surtout les choix que je fais maintenant que je risque de regretter
Ma vie est un enchaînement de regrets
Chaque jour une meuf différente hante mes pensées
Ne pas être parti vivre en Ecosse après mon BTS (qui me sert a rien au passage), j'ai préféré prendre une année pour travailler en France sauf qu'entre temps il y a eu le covid
Édit: et maintenant j'ai plus d'argent, faut que je trouve un taff d'abord
En fait tout mes regrets = faute de mes parents
Donc t'es officiellement un golem sans âme et sans libre arbitre et t'as jamais été aux commandes de ta vie, t'as juste subi les choix des autres. Ajoute ça à ta liste.
Relation avec les meufs inexistante depuis un petit moment
Données du topic
- Auteur
- naidoo1
- Date de création
- 23 juin 2022 à 03:53:38
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35