Topic de naidoo1 :

VOS REGRETS DANS LA VIE ?

Le 23 juin 2022 à 03:57:53 :
- M'être fait matrixer par l'excuse du temps
Genre "j'ai 20 ans, c'est trop tard pour faire x ou commencer y". Le plus gros self-troll que je me suis infligé. C'est commun comme truc mais bordel, j'aurais pu faire tellement plus. Maintenant je penses plus comme ça mais que de temps perdu quand même.

Putain le même problème mais dans l'autre sens pour moi...

J'étais plutôt du genre " c'est bon j'ai le temps" ! Grosse erreur également...

Le 23 juin 2022 à 04:10:01 :

Le 23 juin 2022 à 03:57:53 :
- M'être fait matrixer par l'excuse du temps
Genre "j'ai 20 ans, c'est trop tard pour faire x ou commencer y". Le plus gros self-troll que je me suis infligé. C'est commun comme truc mais bordel, j'aurais pu faire tellement plus. Maintenant je penses plus comme ça mais que de temps perdu quand même.

Putain le même problème mais dans l'autre sens pour moi...

J'étais plutôt du genre " c'est bon j'ai le temps" ! Grosse erreur également...

Ouai j'avoue que ça peut foutre la merde ça aussi. Après c'est peut-être lié à la peur d'entreprendre des choses ça.

Avoir été forcé d'aller en lycée professionnel. Aujourd'hui mon avenir social et sentimental sont anéantis ,puceau à 25 ans.
M'être comporté comme une merde avec mes proches, famille et amis, avoir sombré dans l'alcool.
Aujourd'hui j'ai recollé les morceaux, tout va bien, mais toujours habité par la culpabilité.
Avoir cru à son "Tqt je suis passé à autre chose avec mon ex" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

- Ne pas avoir compris l'importance et le rôle de l'école avant mes 17 ans

- Avoir sous estimé les effets de la distance et être parti à 500km de ma famille et mon groupe d'amis

- Être devenu addict au tramadol

Mes parents n'ont jamais été à l'école et n'ont pas été les meilleurs parents mais je ne dirais jamais que je les regrette. Après chacun son histoire.
Sinon mon seul regret c'est de ne pas être né avec toute ma tête.
Ne pas pouvoir dire " juif " sans se faire 410 :(
perso je viens de perdre 1 an en fac
c'est surtout les choix que je fais maintenant que je risque de regretter

Ma vie est un enchaînement de regrets :)

Chaque jour une meuf différente hante mes pensées :)

Ne pas être parti vivre en Ecosse après mon BTS (qui me sert a rien au passage), j'ai préféré prendre une année pour travailler en France sauf qu'entre temps il y a eu le covid :(

Édit: et maintenant j'ai plus d'argent, faut que je trouve un taff d'abord

- D'avoir été obligé d'apprendre le néerlandais en Primaire. (Une belle perte de temps)

En fait tout mes regrets = faute de mes parents

Donc t'es officiellement un golem sans âme et sans libre arbitre et t'as jamais été aux commandes de ta vie, t'as juste subi les choix des autres. Ajoute ça à ta liste.

Comme ça je dirais ma scolarité chaotique, avoir arrêté la musique quand j'étais ado même si j'ai repris plus tard, ne pas profiter de la vie à cause de ma personnalité de merde.
Post bac raté et au point mort :hap:
Relation avec les meufs inexistante depuis un petit moment :)

Données du topic

Auteur
naidoo1
Date de création
23 juin 2022 à 03:53:38
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 104