[ALERTE NOIRE ⚫️] IDRISS ABERKANE en PROCÈS contre THOMAS DURAND (LTOB)
SuppriméDeux débiles, pas un pour en ratrapper l'autre. Di vizio doit être fiché pour complotisme quelque aprt de toute façon
Bref, aucune chance qu'il gagne YRR
Le 22 juin 2022 à 11:53:40 :
Le 22 juin 2022 à 11:51:36 Rivedellent a écrit :
Le 22 juin 2022 à 11:48:45 lerepi6264 a écrit :
Le 22 juin 2022 à 11:46:11 :
Le 22 juin 2022 à 11:44:42 :
Quelqu'un pour aller filmer Tronche en Biais à son procès et faire des gros plans sur sa gueule comme il a fait avec Jacques ?Il a vraiment fait ça ?
Oui, regarde :
https://youtu.be/EO9ltVFCs5E?t=1790
Tronche en Biais dit : "C'est le procès du harceleur toxique Jacques Grimault" et... Tronche en Biais va planter sa vidéo sur Grimault et sa femme pour les provoquer
"Je me suis renseigné j'ai le droit" avec une voix de fragilus golemicus
Bordel mais toute la scène est ahurissante
C'est donc ça vos zététiciens
Des putains de trolls qui se croient malins et rigolos
Il joue avec le feu.
De mémoire il se prenait une PLS violente et on voyait qu'il mentait énormément.
J'aime pas la tronche en biais, je ne le suis pas mais le condamner pour diffamation ne va pas être simple. A moins de jouer sur des détails.
Mais le juge peut prendre sa partie et défoncer Abderkane qui est pas net pour quiconque a encore un peu de bon sens.
Le 22 juin 2022 à 11:58:09 :
Il joue avec le feu.De mémoire il se prenait une PLS violente et on voyait qu'il mentait énormément.
J'aime pas la tronche en biais, je ne le suis pas mais le condamner pour diffamation ne va pas être simple. A moins de jouer sur des détails.
Mais le juge peut prendre sa partie et défoncer Abderkane qui est pas net pour quiconque a encore un peu de bon sens.
Thissent
Le 22 juin 2022 à 11:57:12 :
Mérité pour Durand de la TeB. Il est imbu de sa personne et prend clairement parti sur bcp de sujet
Ah vous entendre on dirait qu'il a été condamné
Le 22 juin 2022 à 11:56:58 :
Bordel Abderkanne qui prend le cabinet de Di Vizio ....
Deux débiles, pas un pour en ratrapper l'autre. Di vizio doit être fiché pour complotisme quelque aprt de toute façon
Bref, aucune chance qu'il gagne YRR
Bordel ce cirque
On se rappelle de son escroquerie avec ses 20 000 plaintes qui n'ont pas abouti
Le 22 juin 2022 à 11:57:21 :
Le 22 juin 2022 à 11:53:40 :
Le 22 juin 2022 à 11:51:36 Rivedellent a écrit :
Le 22 juin 2022 à 11:48:45 lerepi6264 a écrit :
Le 22 juin 2022 à 11:46:11 :
Le 22 juin 2022 à 11:44:42 :
Quelqu'un pour aller filmer Tronche en Biais à son procès et faire des gros plans sur sa gueule comme il a fait avec Jacques ?Il a vraiment fait ça ?
Oui, regarde :
https://youtu.be/EO9ltVFCs5E?t=1790
Tronche en Biais dit : "C'est le procès du harceleur toxique Jacques Grimault" et... Tronche en Biais va planter sa vidéo sur Grimault et sa femme pour les provoquer
"Je me suis renseigné j'ai le droit" avec une voix de fragilus golemicus
Bordel mais toute la scène est ahurissante
C'est donc ça vos zététiciens
Des putains de trolls qui se croient malins et rigolos
Le point commun entre Aberkane, Grimault et Tronche en Biais ? Ce sont des YOUTUBERS.
Il faut être un putain de narcissique pour se filmer pendant des centaines d'heure et s'écouter expliquer la vie aux gens.
Quand il y a 2 gourous dans une pièce, il y en a forcément 1 de trop.
C'est exactement ce qui se passe.
Pour rappel, le niveau intellectuel des zeteticiens
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69886884-1-0-1-0-idriss-aberkane-en-pls-par-ce-zeteticien.htm
Il joue avec le feu.De mémoire il se prenait une PLS violente et on voyait qu'il mentait énormément.
no troll mais c'est quoi le problème avec Aberkanne? Ses vidéos sur des sujets précis sont pas mal (la mafia, l'histoire de la sillicon valley)
Vous bouclez sur l'histoire des diplomes là?
Le 22 juin 2022 à 12:00:46 :
no troll mais c'est quoi le problème avec Aberkanne? Ses vidéos sur des sujets précis sont pas mal (la mafia, l'histoire de la sillicon valley)
Des français qui ragent de la réussite d'un mec, comme d'hab
Il y a qu'en France qu'on te raye ta voiture juste parce qu'elle est trop belle
Le 22 juin 2022 à 12:00:06 :
Pour rappel, le niveau intellectuel des zeteticienshttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69886884-1-0-1-0-idriss-aberkane-en-pls-par-ce-zeteticien.htm
Le 22 juin 2022 à 12:00:46 :
Tu dois vraiment être low IQ pour te faire hypnotiser par un tel clown
Un peu comme la boucle soralix qui pensent qu'il analyse la société avec finesse
Données du topic
- Auteur
- Aberkane200QI
- Date de création
- 22 juin 2022 à 11:37:36
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 13:06:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC