S'en FOUTRE de TOUT, le plus gros CHEAT CODE
Piètre consolation.
Et du coup, tu fais quoi quand t'a miraculeusement compris que tu n'es rien ?
Le nihilisme, c'est pas un super projet d'avenir, les kheys. Ecoutez pas ces détraqués.
Le 23 juin 2022 à 01:35:57 :
Piètre consolation.Et du coup, tu fais quoi quand t'a miraculeusement compris que tu n'es rien ?
Le nihilisme, c'est pas un super projet d'avenir, les kheys. Ecoutez pas ces détraqués.
c'est pas forcément du nihilisme. + parle nous de tes projets d'avenir tiens. ça pourrait inspirer des kheys
S'en foutre de tout si tu vis en marge de la société ouais pourquoi pas, et encore, t'as des factures à payer, tu dois manger, bosser pour survivre(a part si tu veux crever, oui la tu peux t'en foutre)
Mais si t'as un minimim de contacts sociaux, sûrement pas non
Je ne parle pas forcément du regard des autres, mais c'est ceux qui arrivent à tisser des liens sociaux et qui du coup ne s'en foutent pas, qui émergent
Le 23 juin 2022 à 01:33:00 :
[01:30:05] <Arduino1-2>
Le 23 juin 2022 à 01:29:24 :
Ca marche pas ddbÇa marche parfaitement quand c'est maîtrisé mais c'est extrêmement difficile, ultra instinct en gros
[01:31:42] <12pseudosbannis>
A l'échelle du temps et de l'univers infini pas un humain dans l'histoire n'a une once d'importance.Napoléon, jesus et tout t'es livres d'histoire ça vaudra quoi dans 3 trilliards d'années ahi
[01:31:56] <-Eklair>
En allant moins moins rappellez-vous que les gens s'en foutent de vous et même s'ils apprennent que vous vous êtes branlé sur des shemales scatophiles, ils oublient
Le loyer est à payer ? Je m'en fous
Je suis à la rue ? Je m'en fous
J'ai soif ? Je m'en fous
Je meurs de soif ? je m'en fous
[01:37:22] <TheCoolest>
S'en foutre de tout si tu vis en marge de la société ouais pourquoi pas, et encoreMais si t'as un minimim de contacts sociaux, sûrement pas non
Je ne parle pas forcément du regard des autres, mais c'est ceux qui arrivent à tisser des liens sociaux et qui du coup ne s'en foutent pas, qui émergent
Je suis commerçant khey, je vois des gens 6 jours/semaine, et je t'assure que je m'en fous pas mal de tout ça
C'est continuer à avancer dans la vie peu importe ce qui arrive
[01:39:48] <KokoLeYui>
Si tu es au RSA ou étudiant oui mais après non
Je te renvoie à mon post du dessus
Le 23 juin 2022 à 01:38:22 :
Plus les année passe, plus le soleil grandit, un jours viendras il seras tellement grand qu'il va totalement absorbé la position actuel de la terre ( j'exprime le therme position car la terre seras déjà dissoute par la sur-chaleur/sur-rayonnement ) autrement dit il ne resteras RIEN . même les pyramides disparaitrons il ne resteras même pas une seul misérable molécules pouvant attester qu'il y avait, ici, à cette position, une planète.
Comment fera l'autre khey pour boucler si y'a plus de pyramide?
Données du topic
- Auteur
- LeGelemFlodup
- Date de création
- 23 juin 2022 à 01:24:15
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60