La loi de 1905 a été la pire erreur
SuppriméLoi maçonnique
Elle n'avait aucun autre but que de détruire le catholicisme en France puisque quasiment aucune autre religion n'existait ici à l'époque
Le 25 juin 2022 à 11:12:09 :
Je ne valide pas.
Le 25 juin 2022 à 11:12:32 :
Loi maçonniqueElle n'avait aucun autre but que de détruire le catholicisme en France puisque quasiment aucune autre religion n'existait ici à l'époque
Dire que j'ai été au Puy du Fou et je ne comprenais pas l'histoire qui m'était conté...
J'aimerais tellement y retourner avec ce que je sais aujourd'hui.
Imagine t'es tellement un bourgeois que pour toi le plus grave de nos jours en France c'est les LGBT et l'avortement
Gros gros taraient matrixaient repéraient
Le 25 juin 2022 à 11:14:39 :
Imagine t'es tellement un bourgeois que pour toi le plus grave de nos jours en France c'est les LGBT et l'avortementGros gros taraient matrixaient repéraient
C'est la priorité de LFI et LREM
Osef c est qu un symptôme.
Les vrais pilliers de la decadence = Usure et révolution industrielle
Avant le monde était mieux.
Pas pour les conditions de vie certes mais il était moralement 1000000000000× supérieur.
On est née a la mauvaise époque les kheys.
Vus tous les progrès techniques et scientifiques qui ont accompagné cette loi, je pense plutôt que c'était la meilleure idée que l'humanité n'ait jamais eu.
Par contre, la décolonisation ainsi que l'immigration de masse des années 80 avec le regroupement familial QLF, c'est une autre histoire
Données du topic
- Auteur
- Lagrottedeytgk_
- Date de création
- 25 juin 2022 à 11:08:11
- Date de suppression
- 25 juin 2022 à 12:41:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC