Zemmour est FINITO
Peltier a eu ses 60 secondes sur tf1, tel un petit parti
Il a pu placer le terme islam et dire que le rn aurait pu avoir une majorité avec eux. à dans 5 ans
Zemmour chiale sur Twitter alors que c'est lui qui a complètement fracturé la droite en se radicalisant à mort et en chiant à la gueule du RN
Si il avait pas eu des chevilles aussi énormes une alliance avec le RN aurait été possible , maintenant son parti est inexistant et va disparaitre , il a clairement tout foiré en dépit de ses meetings qui étaient magistraux.
Tellement bon.
Le 19 juin 2022 à 21:19:09 :
Zemmour chiale sur Twitter alors que c'est lui qui a complètement fracturé la droite en se radicalisant à mort et en chiant à la gueule du RNSi il avait pas eu des chevilles aussi énormes une alliance avec le RN aurait été possible , maintenant son parti est inexistant et va disparaitre , il a clairement tout foiré en dépit de ses meetings qui étaient magistraux.
Il ne s'est pas radicalisé, il n'a juste pas trahi sa ligne comme la fameuse queen qui va juste aller prendre sa prochaine humiliation en 2027
Le 19 juin 2022 à 21:22:52 :
Zemmour chiale sur Twitter alors que c'est lui qui a complètement fracturé la droite en se radicalisant à mort et en chiant à la gueule du RNSi il avait pas eu des chevilles aussi énormes une alliance avec le RN aurait été possible , maintenant son parti est inexistant et va disparaitre , il a clairement tout foiré en dépit de ses meetings qui étaient magistraux.
Il ne s'est pas radicalisé, il n'a juste pas trahi sa ligne comme la fameuse queen qui va juste aller prendre sa prochaine humiliation en 2027
J'adore prendre mon meilleur cookie et le tremper dans les larmes d'un pro Z(boub) fraîchement tombées
tout simplement car l'Africanisation de la France ne dérange pas les français bien au contraire, le Z était voué à l'échec depuis le début même si sa démarche était louable
Le 19 juin 2022 à 21:26:21 :
le Z à tout bon dans ses idées et son constat c'est simplement que la France, qui est LE peuple cuck par excellence rappelons le, n'était pas prêt à l'entendre
tout simplement car l'Africanisation de la France ne dérange pas les français bien au contraire, le Z était voué à l'échec depuis le début même si sa démarche était louable
Quoique je vais juste mettre 2 glaçons dans mon verre pour boire des larmes
Données du topic
- Auteur
- NUPES2022
- Date de création
- 19 juin 2022 à 21:17:07
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30