Topic de Crazys09 :

Bordel mais qui avorte dans ce pays.

• 1

Sur la déchetterie Twitter tu vois des femmes qui disent avoir avorté plusieurs fois. C'est effarant. :ouch:

Qui sont-elles ? Pourquoi ne remettent-elles pas en question leur contraception ? Leurs pratiques ?

6 ans avec ma meuf. Elle a pris la pillule du lendemain UNE foisparce la capote a craqué et que nous étions naïfs au point de croire que le liquide preseminal pouvait l'engrosser.

Il faut en moyenne 6 mois à un couple en France pour faire un gamin.

Comment ces femmes peuvent tomber enceinte plusieurs fois sans le vouloir ? :(

Bah elles s'en foutent et couchent sans contraception

Pression de la famille, boyfriend ou cercle d'amis pour ne pas mettre la capote

"Tkt avec les dates ça le fait"

"La foudre ne tape pas deux fois au même endroit"

Etc

Beaucoup d'arabes et de noires, déjà. Les stats européennes vont dans ce sens (pas de stats ethniques en France). :oui:

Le 25 juin 2022 à 08:43:29 :
Bah elles s'en foutent et couchent sans contraception

6 mois en moyenne bordel
Chez moi c'était du one shot à chaque fois

Le 25 juin 2022 à 08:45:55 :
6 mois en moyenne bordel
Chez moi c'était du one shot à chaque fois

Avant 30 ans c'est 25% de probabilité par cycle. Après 30 ans c'est encore moins.

Il y en a qui prennent la pilule mais qui n'est pas fiable ou qui la prennent mal sans s'en rendre compte, un accident ça peut arriver.

Qui c'est qui a le moins de cœur ? Une femme qui ne veut pas d'enfants et qui avorte un être pas encore conscient ou alors des gars qui veulent carrément interdire la possibilité à ces femmes de choisir ou non si elles veulent le faire ou pas ?

Le 25 juin 2022 à 08:42:21 :
Sur la déchetterie Twitter tu vois des femmes qui disent avoir avorté plusieurs fois. C'est effarant. :ouch:

Qui sont-elles ? Pourquoi ne remettent-elles pas en question leur contraception ? Leurs pratiques ?

6 ans avec ma meuf. Elle a pris la pillule du lendemain UNE foisparce la capote a craqué et que nous étions naïfs au point de croire que le liquide preseminal pouvait l'engrosser.

Il faut en moyenne 6 mois à un couple en France pour faire un gamin.

Comment ces femmes peuvent tomber enceinte plusieurs fois sans le vouloir ? :(

Parce qu'elle enchaîne 20 mecs par an.

L'auteur qui vis encore en 1970 ahi, plus aucune femmes n'utilise la pilule car c'est contraignant et ça a des effets secondaires assez chiant, pour te la faire courte, elles se font cracher sans protection dans la boîte, et si jamais elles ont un gosse ràf, un tour chez l'aspirateur et rebelotte.

C'est même plus un cas de dernière nécessité en cas de viol ou de grossesse non voulue aujourd'hui hein l'avortement, c'est juste une liberté sexuelle totale et sans compromis, c'est pour ça que c'est immoral a mort ajd.

Le 25 juin 2022 à 08:47:38 :
Il y en a qui prennent la pilule mais qui n'est pas fiable ou qui la prennent mal sans s'en rendre compte, un accident ça peut arriver.

Qui c'est qui a le moins de cœur ? Une femme qui ne veut pas d'enfants et qui avorte un être pas encore conscient ou alors des gars qui veulent carrément interdire la possibilité à ces femmes de choisir ou non si elles veulent le faire ou pas ?

Je ne suis pas contre l'avortement. Un accident arrive. Mais deux ou trois accidents ce n'est plus du hasard.

Et c'est encore à nous de payer leur immaturité/égoïsme/faiblesse.

• 1

Données du topic

Auteur
Crazys09
Date de création
25 juin 2022 à 08:42:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 317