Topic de bonbon-anis :

L'enfer social, ou la dialectique.

  • 1
La France est la reine en dialectique. Car il n'y a aucune tradition. La tradition préserve l'homme de la dialectique.
Il n'y a plus de vérité commune. Il faut devenir non plus cette vérité, incarner. Mais incarner une brique, un golem.
Hegel est un putain de Théologien comme par hasard :)
Hegel aime soi-disant la révolution de 1789. Non pas pour les valeurs qu'elle incarne. Mais pour le remue-ménage sensationnalisme qu'elle incarne. Comme un forumeur aimerait les délire apocalyptiques comme "prions l'atome", "YKK, YRR" etc.
Ils ne sont pas pour les valeurs mais pour la mécanique qu'engendre les bouleversements.
Car ce sont des opportunistes.

Le 26 juin 2022 à 05:03:53 :
Ils ne sont pas pour les valeurs mais pour la mécanique qu'engendre les bouleversements.
Car ce sont des opportunistes.

A plus petite échelle, nous avons cette même dynamique opportuniste dans les échanges sociaux.
Les "yeslifes" sont des opportunistes, ils n'ont pas de monde interne. Ils souhaitent jouir du monde réel. A savoir que le monde interne ou externe est le même en ressenti.

Les gens sont tous des opportunistes. Ils profitent des traditions religieuses pour s'élever encore plus. Sachez le et battez vous contre ces démons.
Montrez leur que vous êtes supérieur. Gardez votre monde.
Macron espère avec la dialectique faire évoluer le peuple français avec les chances
Personne le dit, moi je le dit : ON S'EN BATS LES COUILLES.

Le 26 juin 2022 à 05:15:54 :
Personne le dit, moi je le dit : ON S'EN BATS LES COUILLES.

Dis ce que tu veux, je m'en bas les couilles.

  • 1

Données du topic

Auteur
bonbon-anis
Date de création
26 juin 2022 à 04:59:14
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 101