Topic de Kastys :

Vladimir Poutine : Est-il méchant ?

Poutine = sentiment d'humiliation.
Otan = lois
le problème de langue russe qui ne mérite pas intervention. Je ne cautionne en aucun cas la guerre

Le 25 juin 2022 à 09:38:35 Patin-tin a écrit :

Le 25 juin 2022 à 09:35:10 :

Le 25 juin 2022 à 09:31:10 F_Snake a écrit :

Le 25 juin 2022 à 09:22:58 :
Poutine c'est des bombardements d'innocents, des massacres en Ukraine, en Syrie, en Tchétchénie. Des familles détruites, des orphelins etc. C'est aussi un système de répression contre sa propre population, répression policière, carcérale, pendant qu'on parle des Hommes sont brisés dans ses geôles sans espoir de sortir un jour. Combien de torturés, d'assassinés ?

Son cas est moralement indéfendable

Encore un qui a bouffé la propagande de BFMTV. Tu penses que les autorités ukrainiennes ont fait quoi pendant 8 ans ? Tu penses que les Tchétchènes n'ont pas fait d'attentats peut-être? La Russie a été seule en Syrie et il n'y a pas eu de coalition internationale pour tenter de repousser avec un succès un certain Etat terroriste dont-on ne droit pas prononcer le nom?

Chaud d'être un bot à ca point. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549497159-kaguya-5.png

Les autorités Ukrainienne j'ai pas plus de respect pour elles. Mais les gens qui se font bombardés c'est pas les autorités ukrainienne donc arrête ton baratin. Pareil en Syrie et en Tchétchénie, va dire aux milliers de civils massacrés que Poutine avait de bonnes raisons d'agir. C'est un criminel, point, et que l'OTAN ne soit pas meilleur ne change rien à ce fait.

En quoi est il différent d’un Obama alors ?
Pourquoi Obama reçoit il le prix Nobel de la paix et pourquoi Poutine est traité de malade mental et de dictateur sanguinaire.
Comprends bien que je ne défends pas Poutine, je remarque juste le deux poids deux mesures ridicule de notre propagande.

Parce que le monde occidental est totalement hypocrite, conditionné par la propagande atlantiste. Obama est évidemment une imposture et le "prix Nobel de la paix" un titre formel qui n'a d'importance que celle que ceux qui y croient lui accordent. Mais bon je t'apprends rien je pense

Non , dans la vie il n'y a pas de méchant , juste des conflits d'intérêts
la dialectique platonicienne voudrai que je puisse voter deux fois.

Données du topic

Auteur
Kastys
Date de création
25 juin 2022 à 07:09:41
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 283