ce khey d'1m65 vous dit d'arrêter d'être une merde
- 1
Le 26 juin 2022 à 04:04:20 :
j'ai regardé la vidéo je suis maintenant un 10/10, mes mp sont ouvert les kheyettes
ta matté juste 15 sec t'es un 0,2/10 pour l'instant
Le 26 juin 2022 à 04:06:26 :
Le 26 juin 2022 à 04:04:20 :
j'ai regardé la vidéo je suis maintenant un 10/10, mes mp sont ouvert les kheyettesta matté juste 15 sec t'es un 0,2/10 pour l'instant
désolé mais le malaise était trop puissant
Non mais au bout d'un moment stop. C'est pas une question de beauté sur une échelle sur 10. Etre un homme c'est vivre point barre putain de merde. C'est pas passer son temps pour optimiser son potentiel en meuf bordel. Un homme ça fait ce qu'il lui plait à fond, ça lui rapporte de l'argent, donc du pouvoir, donc des femmes et c'est tout
redevenez enfant bordel
Le 26 juin 2022 à 05:15:47 :
Non mais au bout d'un moment stop. C'est pas une question de beauté sur une échelle sur 10. Etre un homme c'est vivre point barre putain de merde. C'est pas passer son temps pour optimiser son potentiel en meuf bordel. Un homme ça fait ce qu'il lui plait à fond, ça lui rapporte de l'argent, donc du pouvoir, donc des femmes et c'est toutredevenez enfant bordel
Le 26 juin 2022 à 05:19:48 :
Non mais au bout d'un moment stop. C'est pas une question de beauté sur une échelle sur 10. Etre un homme c'est vivre point barre putain de merde. C'est pas passer son temps pour optimiser son potentiel en meuf bordel. Un homme ça fait ce qu'il lui plait à fond, ça lui rapporte de l'argent, donc du pouvoir, donc des femmes et c'est toutredevenez enfant bordel
zéro arguments avancés, les mecs qui baisent le plus parmi ce monde poursuivent juste leurs voie sans se poser de questions à la con de notation sur 10
Le 26 juin 2022 à 05:19:48 :
il as un peu raison aussi...cette histoire de notations rend cinglés trop de gens, ici et ailleurs...
cest bien d'etre redpill et conscient, mais ca tourne à l'obsession malsaine et déprime les khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- BBrained
- Date de création
- 26 juin 2022 à 04:00:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19