[projet] TOUT PLAQUER pour acheter un TERRAIN
- 1
le principe
Très simple : on s'engage à mettre 100€ de côté par mois dans la cagnotte commune
Imaginez un peu l'effet de levier!
Ca ne devrait pas être bien difficile de trouver 100 personnes ce qui ferait 120K€ au bout d'un an
Voyez ça comme une caisse de retraite, sauf qu'en l'occurence on en verra le bénéfice un jour, et ça sera bien plus tôt
Ensuite on vote pour choisir le terrain qu'on veut, et on continue à alimenter la cagnotte pour installer des roulottes ou mobilhome
Je m'en fous que vous soyez kj, petit bras, qlf, chouffin etc tant que vous êtes motivés
on est déjà 5 intéressés ainsi que quelques amis à moi '
Générer des revenus
1)
On développe la permaculture et on fait appel à des stagiaires nourri, logés pour maintenir un circuit d'AMAP
1. On loue l'excédent d'espace qu'on a aux citadins qui voudront se ressourcer et travailler à distance (j'en connais plein)
2. Ben on se met au RSA, si nos coûts sont pas trop chers on peut largement vivre tranquille
Ne vous en faites pas pour la réforme, je monterai une asso pour qualifier votre activité de "minimum d'activité"
3. Autres idées cool : faire notre propre alcool, organiser un festival, organiser des formations payantes pour les gens qui voudront nous copier (à compléter)
'Deboonk des critiques faciles et habituelles
"Ok mais T kient ?"
Je gagne plutôt bien ma vie, j'ai un taff de cadre et j'ai l'habitude de projets complexes.
Ca ne m'empêche pas de comprendre que le système va se casser la gueule et moi avec
Bien évidemment je vais trier les candidatures sur le volet
"Gé pa confiance"
ok Méfiantin mais bon les élites s'entraident bien donc si nous on se serre pas les coudes tu joues leur jeu à fond mais libre à toi de te nourrir de steak de moustique dans ta colloc avec 8 immigrés afghans
Deuzio je vais bien sûr divulguer mon identité en privé avec les gens motivés.
"Tu vas te barrer avec la cagnotte"
Les sous iront dans un portefeuille crypto multi-signature dont tous les actionnaires auront la clef.
Ensuite, comme dit ci dessus je vas bien sûr me doxxer.
"La BoUcLe ça a DejA été fait Gneugneu"
Ok et ? je m'en fous pour deux raisons.
Le forumeur moyen a grandi (et n'est pas forcément parti) donc il y a énormément de trentenaires sérieux avec du capital sur ce forum (moi inclus).
Le désastre économique et social qui nous attend n'a jamais été aussi évident, que la balance bénéfice/risque penche de plus en plus en faveur de l'action.
"Pk t'achètes pas un terrain toi même"
Je veux bien avancer le coût du terrain mais il faut aussi construire dessus. J'ai besoin de diminuer ce risque et tout sera moins coûteux si on construit pour plusieurs.
Ensuite, je trouve ça ridicule les gens autonomistes et seuls.
Qu'on se le dise autonome =/= être solitaire
Quand ça va puer ça ne sera pas le khey avec son pauvre stock de thon en boîte et sa carabine qui va survivre mais bel et bien celui qui aura un réseau social riche et diversifié.
Next step
Si vous êtres partants DM et je vous ajoute sur notre groupe télégram.
on se fait un call de démarrage dès qu'on atteint une vingtaine de membres puis une IRL.
le principe
Très simple : on s'engage à mettre 100€ de côté par mois dans la cagnotte commune
Imaginez un peu l'effet de levier!
Ca ne devrait pas être bien difficile de trouver 50 personnes ce qui ferait 240K€ au bout de 24 mois
Voyez ça comme une caisse de retraite, sauf qu'en l'occurence on en verra le bénéfice un jour, et ça sera bien plus tôt
Ensuite on vote pour choisir le terrain qu'on veut, et on continue à alimenter la cagnotte pour installer des roulottes ou mobilhome
Je m'en fous que vous soyez kj, petit bras, qlf, chouffin etc tant que vous êtes motivés
on est déjà 5 kheys intéressés ainsi que quelques amis à moi '
Générer des revenus
1)
On développe la permaculture et on fait appel à des stagiaires nourri, logés pour maintenir un circuit d'AMAP
1. On loue l'excédent d'espace qu'on a aux citadins qui voudront se ressourcer et travailler à distance (j'en connais plein)
2. Ben on se met au RSA, si nos coûts sont pas trop chers on peut largement vivre tranquille
Ne vous en faites pas pour la réforme, je monterai une asso pour qualifier votre activité de "minimum d'activité"
3. Autres idées cool : faire notre propre alcool, organiser un festival, organiser des formations payantes pour les gens qui voudront nous copier (à compléter)
'Deboonk des critiques faciles et habituelles
"Ok mais T kient ?"
Je gagne plutôt bien ma vie, j'ai un taff de cadre et j'ai l'habitude de projets complexes.
Ca ne m'empêche pas de comprendre que le système va se casser la gueule et moi avec
Bien évidemment je vais trier les candidatures sur le volet
"Gé pa confiance"
ok Méfiantin mais bon les élites s'entraident bien donc si nous on se serre pas les coudes tu joues leur jeu à fond mais libre à toi de te nourrir de steak de moustique dans ta colloc avec 8 immigrés afghans
Deuzio je vais bien sûr divulguer mon identité en privé avec les gens motivés.
"Tu vas te barrer avec la cagnotte"
Les sous iront dans un portefeuille crypto multi-signature dont tous les actionnaires auront la clef.
Ensuite, comme dit ci dessus je vas bien sûr me doxxer.
"La BoUcLe ça a DejA été fait Gneugneu"
Ok et ? je m'en fous pour deux raisons.
Le forumeur moyen a grandi (et n'est pas forcément parti) donc il y a énormément de trentenaires sérieux avec du capital sur ce forum (moi inclus).
Le désastre économique et social qui nous attend n'a jamais été aussi évident, donc la balance bénéfice/risque penche de plus en plus en faveur de l'action.
"Pk t'achètes pas un terrain toi même"
Je veux bien avancer le coût du terrain mais il faut aussi construire dessus. J'ai besoin de diminuer ce risque et tout sera moins coûteux si on construit pour plusieurs.
Ensuite, je trouve ça ridicule les gens autonomistes et seuls.
Qu'on se le dise autonome =/= être solitaire
Quand ça va puer ça ne sera pas le khey avec son pauvre stock de thon en boîte et sa carabine qui va survivre mais bel et bien celui qui aura un réseau social riche et diversifié.
Next step
Si vous êtres partants DM et je vous ajoute sur notre groupe télégram.
on se fait un call de démarrage dès qu'on atteint une vingtaine de membres puis une IRL.
100 e par mois mdrrrrr
Pour acheter un terrain et une tente faire pousser des tomates 🍅 mdrrr
Ce forum d'escro sans scrupule l'enfer vous att.
Vous voulez vivre comme des gitan acheter une caravane sinon vous prenez une tente à décathlon et vous vous posez en forêt pépère.
La notion de propriété va disparaître.
D'ailleurs c'est une notion qui existe que si tu fais parti d'une société en l'occurrence le projet vise l'exclusion.
Donc lop c'est un cadre pété qui doit avoir un diplôme Bullshit décervelé ou qui pue l auto entrepreneur qui fait que du black.
Le 18 juin 2022 à 11:59:55 :
100 e par mois mdrrrrr
Ce forum d'escro sans scrupule l'enfer vous att.Vous voulez vivre comme des gitan acheter une caravane sinon vous prenez une tente à décathlon et vous vous posez en forêt pépère.
D'ailleurs c'est une notion qui existe que si tu fais parti d'une société en l'occurrence le projet vise l'exclusion.
Donc lop c'est un cadre pété qui doit avoir un diplôme Bullshit décervelé ou qui pue l auto entrepreneur qui fait que du black.
rien à compris à ton texte mais merci du up petit qlf
Le 18 juin 2022 à 12:01:55 :
100 e par mois mdrrrrr
Ce forum d'escro sans scrupule l'enfer vous att.Vous voulez vivre comme des gitan acheter une caravane sinon vous prenez une tente à décathlon et vous vous posez en forêt pépère.
Donc lop c'est un cadre pété qui doit avoir un diplôme Bullshit décervelé ou qui pue l auto entrepreneur qui fait que du black.rien à compris à ton texte mais merci du up petit qlf
Commence pas à parler chinois.
T'as bien compris Joe la douille tqt.
Allez fuyez pauvre fou.
Le 18 juin 2022 à 12:02:58 :
Le 18 juin 2022 à 12:01:55 :
100 e par mois mdrrrrr
Donc lop c'est un cadre pété qui doit avoir un diplôme Bullshit décervelé ou qui pue l auto entrepreneur qui fait que du black.rien à compris à ton texte mais merci du up petit qlf
Commence pas à parler chinois.
T'as bien compris Joe la douille tqt.Allez fuyez pauvre fou.
oui oui, mentalité de méfiance typique du prolo placé conditionné en société en libéral
on t'a bien déconstruit mon chat
On sent deja ton expérience de la vie que ca va etre foireux
Donc déjà dès le point 1 ca part en couilles
Tu veux réquisitionner des stagiaires/esclaves pour trimer comme des porcs ?
T'es un Boomer mental l'OP, va mourir
Le 18 juin 2022 à 12:06:27 :
Quel idée de merde juste partager un projet avec 100 personnes c'est du suicide.
On sent deja ton expérience de la vie que ca va etre foireux
100 investisseurs, tout le monde ne sera pas à prendre des décisions réfléchis 2s
- 1
Données du topic
- Auteur
- Billythebat
- Date de création
- 18 juin 2022 à 11:47:36
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13