Topic de HardwelI_ :

Si un moche peut sortir avec une moche

• 1

Alors problème réglé non ? :(

Il suffit qu'un mec moche (vraiment laid) trouve une fille laide, et fonde un couple avec elle.

Pourquoi les moches ici disent qu'ils sont voués à la solitude ? :(

(Je suis moi-même laid et asocial)

Parce que les mecs laids ne veulent que des filles canon :)
J'avais un pote comme ça, il me disait "je baise les moches parce qu'elles sont plus faciles" mais il a eu quelques jolies meufs
Une moche qui sort avec un beau elle est contente
Une moche qui sort avec un moche elle est frustrée
Pareillement un moche qui sort avec une belle est content
Si il sort avec une moche il est frustré

Une moche veut un mal alpha bg 10/10 3k/mois

Un moche veut une 10/10 gros sein/gros cul full yoga

Trouve une copine maintenant l'op :hap:

Les mecs préfèrent la beauté chez une femme, les femmes préfèrent aussi mais peuvent faire abstraction.
Les mecs qui sortent avec des vraies moches sont des fétichistes ou des désespérés. Dans les 2 cas c'est mauvais pour le couple :(
Les meufs moches exigent aussi des bget ces-derniers disent souvent oui :)

Le 26 juin 2022 à 00:30:18 :
Une moche veut un mal alpha bg 10/10 3k/mois

Un moche veut une 10/10 gros sein/gros cul full yoga

Trouve une copine maintenant l'op :hap:

mouais non, on voit des meufs moches qui ont l'air de vraiment être attirées par leur mec aussi laid qu'elles :(

Au pire il suffit que le mec moche fasse de la musculation histoire d'avoir un minimum de virilité, ce qui satisfera sa meuf :(

Le 26 juin 2022 à 00:30:24 Belliqueux a écrit :
Les mecs préfèrent la beauté chez une femme, les femmes préfèrent aussi mais peuvent faire abstraction.
Les mecs qui sortent avec des vraies moches sont des fétichistes ou des désespérés. Dans les 2 cas c'est mauvais pour le couple :(

Bordel mon obsession pour les grosses qui revient tel les souvenirs du vietnam. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
HardwelI_
Date de création
26 juin 2022 à 00:26:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 150