Topic de bitepoiluelo :

Votre FRÉQUENCE de DOUCHE ?

par contre oui après le sport douche obligatoire

Le 18 juin 2022 à 12:13:15 :

Le 18 juin 2022 à 12:12:40 :

Le 18 juin 2022 à 12:11:21 Manger-Danger a écrit :
Je me demande bien comment les premiers Hommes ont survécu sans douche oulala c'est troporible vite vite je veux prendre ma douche aiday moua jme sens pas bien prevenay les pompiay et preparez moi une infusion de gingembre-menthe additionnée d'un soupçon de miel issu d'une apiculture biologique & équitable :cute: .

Tous les gens avant 1980 étaient des crasseux d'après le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est prouvé qu'ils se curaient les dents avec des bout de bois et se laver dans des sources d'eau le crasseu

Je parle des premier hommes sur terre

Le 18 juin 2022 à 12:11:43 :
La douche n'est plus un luxes comme auparavant les crasseux, la crasse ramène des maladies mortels pour ceux qui parlent de "avant y faisait sans"
Puis quand vous urinez ou faites caca bande de crasseux normal que vous êtes puceaux remettez vous en question

Bordel l'exagération ici c'est abusé

Maladie mortel car on prends pas de douche tout les jours :rire:

Le 18 juin 2022 à 12:13:24 :
par contre oui après le sport douche obligatoire

Ca c'est évident on est d'accord

Le 18 juin 2022 à 12:13:49 :

Le 18 juin 2022 à 12:11:43 :
La douche n'est plus un luxes comme auparavant les crasseux, la crasse ramène des maladies mortels pour ceux qui parlent de "avant y faisait sans"
Puis quand vous urinez ou faites caca bande de crasseux normal que vous êtes puceaux remettez vous en question

Bordel l'exagération ici c'est abusé

Maladie mortel car on prends pas de douche tout les jours :rire:

Ce sont des hygiénistes complétement matrixés, surement triple dosé

Les brosses à dents et la poudre pour se laver les dents et les bains ça existent depuis bien longtemps les crasseux stop sortir l'argument "avant y faisait comment gneugneu" même si c'était un luxe

Le 18 juin 2022 à 12:11:21 Manger-Danger a écrit :
Je me demande bien comment les premiers Hommes ont survécu sans douche oulala c'est troporible vite vite je veux prendre ma douche aiday moua jme sens pas bien prevenay les pompiay et preparez moi une infusion de gingembre-menthe additionnée d'un soupçon de miel issu d'une apiculture biologique & équitable :cute: .

L'on survivait sans douche parce qu'on y avait pas accès l'ahurin, comme l'électricité, l'eau courante et tous les conforts modernes. Si ça vous amuse d'en revenir à une vie précaire, malsaine et primitive, grand bien vous fasse, m'enfin.

Si vous reniez le confort de la douche quoitidienne, j'espère que vous reniez également les plaques à induction, la clim et le chauffage etc., car c'est du même ordre :)

Prétexter la vie des aïeux pour justifier un comportement contemporain alors que les progrès moraux et techniques sont drastiquement différents entre les deux époques... Ce forom putain :) :) :)

une tout les soirs et en ce moment une bien froide :ok:

Le 18 juin 2022 à 12:13:40 :

Le 18 juin 2022 à 12:13:15 :

Le 18 juin 2022 à 12:12:40 :

Le 18 juin 2022 à 12:11:21 Manger-Danger a écrit :
Je me demande bien comment les premiers Hommes ont survécu sans douche oulala c'est troporible vite vite je veux prendre ma douche aiday moua jme sens pas bien prevenay les pompiay et preparez moi une infusion de gingembre-menthe additionnée d'un soupçon de miel issu d'une apiculture biologique & équitable :cute: .

Tous les gens avant 1980 étaient des crasseux d'après le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est prouvé qu'ils se curaient les dents avec des bout de bois et se laver dans des sources d'eau le crasseu

Je parle des premier hommes sur terre

même mon chat se lave et tu crois que les australopithèques ne se lavaient pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502392516-demoniisan5.png

1 douche par jour quand je taff, mais je ne met du shampoing qu'un jour sur 2.
En ce moment 2 obligé. Le soir pour se coucher propre, le matin parce que sinon j'ai l'impression d'être poisseux avec cette chaleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je suis la seule personne qui se lave tous les jours mais AU LAVABO ? :(
Et douche tous les 5/6 jours pour les cheveux
Et pour la derniere fois quand on chie on se lave le trou de balle c'est suffisant bordel
Actuellement : une le matin & une le soir.
1 ou 2 par jour comme tous les gens normaux qui sont propres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641470149-ok-ok.png

Tous les soirs. Le matin si j’ai vraiment transpiré la nuit mais c’est rare

Se coucher pas lavé :malade:
L’odeur des draps :malade:

Eh bah quand on disait aux khey de commencer par se doucher avant d’envisager de pécho c’était pas du troll visiblement :rire:

Hop hop hop les déchets ça prend à peine 5 minutes par jour d’être propre.
Même ça vous n’en êtes pas capables ?

On voit tout de suite les RSAistes sans meuf sur ce topic :hap:

Le 18 juin 2022 à 12:14:33 :

Le 18 juin 2022 à 12:13:49 :

Le 18 juin 2022 à 12:11:43 :
La douche n'est plus un luxes comme auparavant les crasseux, la crasse ramène des maladies mortels pour ceux qui parlent de "avant y faisait sans"
Puis quand vous urinez ou faites caca bande de crasseux normal que vous êtes puceaux remettez vous en question

Bordel l'exagération ici c'est abusé

Maladie mortel car on prends pas de douche tout les jours :rire:

Ce sont des hygiénistes complétement matrixés, surement triple dosé

Bon les crasseux il y a pleins de maladies liés à un manque d'hygiène faites des recherches avant de vous trouvez des excuses, je suis pas triple dosé en revanche je sens bon et j'ai pas les cheveux gras sale crasseux
L'homme de la préhistoire se curaient les dents au bout de bois et se laver dans des sources d'eau d'ailleurs tout les animaux se lavent les low

bordel les porcs du forum et ça s'étonne de passer son samedi soir tout seul :rire:

Données du topic

Auteur
bitepoiluelo
Date de création
18 juin 2022 à 11:14:36
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 216