[APPART] Besoin d'aide sur l'aménagement intérieur
Salut les quilles, je viens d'emménager il y a peu dans mon appart.
Après avoir pris pas mal de meubles chez mes parents notamment pour la pièce principale, j'ai un vide au sein de la pièce, ça me sert de dégagement mais le problème c'est que ça fait pas mal d'espace mine de rien où je pourrais y mettre des meubles ou autre.
Avez-vous des idées à me suggérer ?
Le 22 juin 2022 à 19:36:27 :
Mets une table pas trop large derrière le canapé
Genre plus longue que large ?
Le 22 juin 2022 à 19:50:27 :
t'as des sites ou appli tu prends une photo tu peux rajouter des meubles etc pour voir ce que ça rend
Quand je disais que ça rendait pas ouf, je parlais pas de la statue mais de mon intérieur, la photogénie n'est pas à son top, ça rend mieux en vrai
Le 22 juin 2022 à 19:52:43 :
t'as des sites ou appli tu prends une photo tu peux rajouter des meubles etc pour voir ce que ça rendQuand je disais que ça rendait pas ouf, je parlais pas de la statue mais de mon intérieur, la photogénie n'est pas à son top, ça rend mieux en vrai
ah tu la trouvais bien la statue ?
Le micro onde dans l’entrée c’est moche déjà
Le 22 juin 2022 à 19:53:16 :
Le 22 juin 2022 à 19:52:43 :
t'as des sites ou appli tu prends une photo tu peux rajouter des meubles etc pour voir ce que ça rendQuand je disais que ça rendait pas ouf, je parlais pas de la statue mais de mon intérieur, la photogénie n'est pas à son top, ça rend mieux en vrai
ah tu la trouvais bien la statue ?
C'est discutable, par contre l'idée de statue je suis pour !
Données du topic
- Auteur
- PapierAdsorbant
- Date de création
- 22 juin 2022 à 19:29:56
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55