Topic de
kamsocial25
:
Fabien OLICARD “Non on va plutôt prendre MES cartes”
https://youtu.be/xWo1tcacyBY?t=317
- Il est pas interessant ton jeu, on va prendre le mien
- Oui mais il n'est pas trafiqué votre jeu ?
- Non, Euh…, vous pouvez l'acheter de partout, c'est les mêmes cartes que dans les films
OliCARDED
Ce charlatan quand même
Des fois je vois sa tronche sur youtube je comprends pas comment on peut maté ça
Ce que tu n'as pas saisis c'est que Fabien a réussi à convaincre le gars de lui donner un paquet de cartes
Mais en bon professionnel Fabien a par la suite refusé pour ne pas abuser de la vulnérabilité du gars visiblement sous son envoûtement hypnotique
Mais en bon professionnel Fabien a par la suite refusé pour ne pas abuser de la vulnérabilité du gars visiblement sous son envoûtement hypnotique
Apres vous vous attendiez a quoi ? Qu’il soit vraiment magicien ?
Il n'y a qu'en France que des tocards pareil arrivent à remplir des Zénith. Le mec fait littéralement des tours de carte comme toi en CE2 et il peut remplir un stade comme il veut
Le malaise stratosphérique
Le 22 juin 2022 à 19:05:09 :
Ce que tu n'as pas saisis c'est que Fabien a réussi à convaincre le gars de lui donner un paquet de cartes
La seule qu’il a envouté c’est la 8/10 qui l’a sucé hors plateau après s’être fait lire comme un livre ouvert
Pour le coup ça n'est pas fake, simple son jeu de carte c'est toujours que du 50/50 donc il joue sur les signes mensonges/vérité
Données du topic
- Auteur
- kamsocial25
- Date de création
- 22 juin 2022 à 19:03:19
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23
En ligne sur JvArchive 338